Bonjour Christian,
Ne vous en faite pas je part avec deux carte mémoire, l'appareil photo 8 millions de pixels et l'ordinateur portable donc que c'est plein je vide sur le pc et je reremplit.
Je ne manquerais pas de saluez ces drapeaux et la mémoire et le sacrifice des milliers d'hommes qu'ils représentent.
Pour les photos c'est bien normal tout le monde ne peut pas aller à Paris, donc vu que je dois y passer autant que tout ce qui peuvent en profice, je suis trois jours à Paris, donc je vais avoir le temps de faire quelques musées mais celui des Armées sera ma priorité.
Si quelqu'un veut des photos de la tombes du soldat inconnu pas la peine d'en demander je passerais mis recueillir quelques instants donc je ferez des clichés.
Mais de toute façon quand je rentre si j'ai des choses intéressantes je les mettrait sur le forum avec possibilité de me redemandez les photos.
Cordialement,
Mikaël.
Quelqu'un voudra-t-il des photos du Musée des Armées à Paris
- vfrederic62
Re: Quelqu'un voudra-t-il des photos du Musée des Armées à Paris
bonjour Mickaël
je serai interessé par les drapeaux des 33°;170° et 174°RI stp
merci beaucoup de ton aide
bien cordialement
frederic
je serai interessé par les drapeaux des 33°;170° et 174°RI stp
merci beaucoup de ton aide
bien cordialement
frederic
Bonjour à vous tous, Bonjour Fréderic,
C'est noté. Je vais commencé à croire que je vais visité le musée des drapeaux et non des Armées.

Pour ce qui lirons ce post trop tard ne vous inquèté pas je vais essayer de faire le maximum de photos donc si vous avez un peut de chance vous aurez ce que vous cherchaient.
Cordialement,
Mikaël.
C'est noté. Je vais commencé à croire que je vais visité le musée des drapeaux et non des Armées.
Pour ce qui lirons ce post trop tard ne vous inquèté pas je vais essayer de faire le maximum de photos donc si vous avez un peut de chance vous aurez ce que vous cherchaient.
Cordialement,
Mikaël.
- lucien michele
Bonjour Mikaël,
Si vous trouvez un uniforme ou le drapeau du 332 RI, cela m'intéresse.
Merci de votre aide
Salutations
Michèle
Si vous trouvez un uniforme ou le drapeau du 332 RI, cela m'intéresse.
Merci de votre aide
Salutations
Michèle
"Mais VIEILLE CHAMPAGNE ne disparaît pas tout à fait ! Non."
http://liverdun.com/pagesperso/lucienlo ... /index.htm
http://liverdun.com/pagesperso/lucienlo ... /index.htm
bonjour Mikael
Je serai interessé par des photos du 12 culasse du fort de Vaux ,du canon revolver ou ce qui reste et photos de 155,120,95, etc....Si vous avez la possibilité ,le temps et assez de giga octet.
Merci d'avance
Jean-paul
Je serai interessé par des photos du 12 culasse du fort de Vaux ,du canon revolver ou ce qui reste et photos de 155,120,95, etc....Si vous avez la possibilité ,le temps et assez de giga octet.
Merci d'avance
Jean-paul
jph
- LABARBE Bernard
Bonjour à tous,
Je ne veux pas vous décevoir, mais je crois bien que les drapeaux des régiments français 14-18 sont conservés au SHD, bien roulés dans des tuyaux.
Cordialement,
Bernard
Je ne veux pas vous décevoir, mais je crois bien que les drapeaux des régiments français 14-18 sont conservés au SHD, bien roulés dans des tuyaux.
Cordialement,
Bernard
- terrasson
bonjour Bernard
je ne voudrais pas jouer les troubles fetes mais les drapeaux sont bel et bien exposés mais il y a un mais..ils ne sont peut etre pas tous ici et aussi je peut me tromper

cordialement christian terrasson
je ne voudrais pas jouer les troubles fetes mais les drapeaux sont bel et bien exposés mais il y a un mais..ils ne sont peut etre pas tous ici et aussi je peut me tromper

cordialement christian terrasson
Bonjour à tous, bonjour Christian,
Je confirme pour la présentation des drapeaux.
Cette photo provient bien de Vincennes.
Depuis cette salle était en travaux.....est-elle terminée....?
Bien cordialement.
Evelyne.
Je confirme pour la présentation des drapeaux.
Cette photo provient bien de Vincennes.
Depuis cette salle était en travaux.....est-elle terminée....?
Bien cordialement.
Evelyne.
Bonjour à vous,
Alors ce sera la suprise, puisque à ma connaissance les travaux dans le secteur des deux gerres mondiales sont entièrement treminé. Pour les photos je ferais au mieux. Je prendrais les photos de ceux que je peut trouver sur place.
Cordialement,
Mikaël.
Alors ce sera la suprise, puisque à ma connaissance les travaux dans le secteur des deux gerres mondiales sont entièrement treminé. Pour les photos je ferais au mieux. Je prendrais les photos de ceux que je peut trouver sur place.
Cordialement,
Mikaël.
- LABARBE Bernard
Re,
Ah bon il s'agit bien de Vincennes et pas des Invalides. Merci Evelyne. Donc ils ont été sortis des tuyaux pour prendre le frais ? Merci à Christian pour cette photo à faire baver ! Ils n'y sont pas tous ça c'est certain (sur cette photo). On dirait les rails distributeurs dans les pressing automatiques. On peut se servir ?
Bernard
Ah bon il s'agit bien de Vincennes et pas des Invalides. Merci Evelyne. Donc ils ont été sortis des tuyaux pour prendre le frais ? Merci à Christian pour cette photo à faire baver ! Ils n'y sont pas tous ça c'est certain (sur cette photo). On dirait les rails distributeurs dans les pressing automatiques. On peut se servir ?
Bernard