Bonjour Denis,
Votre admirable témoin relate-t-il son passage dans l'Aisne et notamment les lieux de cantonnement?
D'avance merci
Ferns.
L'homme en campagne a les mêmes besoins qu'en temps de paix ; ces besoins deviennent même plus impérieux, étant exacerbés par une existence plus active et plus énervante.(Henry Mustière)
Bonjour
Voila je reviens sur le forum en constant que quelqu'un fait des recherche sur 418e RI et je viens de voir que mon ar ar grand père et citer ou pourrai je trouver ce livre a un prix raisonnable ??
merci
cordialement Dylan
Bonjour Dylan,
Le livre " Le 418ème... un chef, des soldats...", je viens de le trouver sur une brocante de l'Association des Paralysés de France (APF)... pour 2 euros...
Cordialement.
Jean RIOTTE.
bonjour,
Voila je vous remercie du renseignements je vais essayer de le trouver en librairie car j'aurai qu'une chance minime de le trouver en brocante
cordialement
Dylan
S'il m'était prouvé qu'en faisant la guerre, mon idéal avait des chances de prendre corps, je dirais quand même non à la guerre. Car on n'élabore pas une société humaine sur des monceaux de cadavres.
je viens vous solliciter, car je recherche des infos concernant Pierre Héricourt. Je sais qu'il est né en 1895 mort en 1965, qu'il à été décoré de la légion d'honneur, mais je recherche plus d'info sur sa vie.
Je vous remercie d'avance et très bonne continuation à tous.