Bonjour,
Pour la Saone et loire ,par courrier ou e-mail.Format A3 : 3,5 €.
Bonne journée.
Daniel
La politique des A-D concernant les fiches matricules
-
- Charraud Jerome
Re: La politique des A-D concernant les fiches matricules
Bonjour
Je vous laisse bien tranquillement remplir le tableau des départements. Ensuite, si vous êtes d'accord, je trouverais une solution pour l'intégrer dans le post-it "Mémento du Qui cherche Quoi?"
Je pense que cela sera utile.
Cordialement
Jérôme Charraud -modérateur
Je vous laisse bien tranquillement remplir le tableau des départements. Ensuite, si vous êtes d'accord, je trouverais une solution pour l'intégrer dans le post-it "Mémento du Qui cherche Quoi?"
Je pense que cela sera utile.
Cordialement
Jérôme Charraud -modérateur
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG
Les soldats de l'Indre tombés pendant la GG
"" Avançons, gais lurons, garnements, de notre vieux régiment."

Bonjour Jérôme,
C'est une très bonne idée, je pense que l'on pourrait completer aussi pour ceux qui sont d'accord de mettre leur nom a coté du département pour faire une visite aux archives de temps en temps pour dépanner d'une fiche matricule.
Guillaume
C'est une très bonne idée, je pense que l'on pourrait completer aussi pour ceux qui sont d'accord de mettre leur nom a coté du département pour faire une visite aux archives de temps en temps pour dépanner d'une fiche matricule.
Guillaume
- Charraud Jerome
Bonjour
En attendant que j'ai un peu plus de données et surtout un peu plus de temps pour mettre le tout en forme, voici une autre information interressante, la liste des AD avec adresses, contacts et particularités.
http://www.benevolactes.fr/ad.html (J'ai pris ce site au hasard, on en obtient d'autres via Google).
Cordialement
Jérôme Charraud - modérateur
En attendant que j'ai un peu plus de données et surtout un peu plus de temps pour mettre le tout en forme, voici une autre information interressante, la liste des AD avec adresses, contacts et particularités.
http://www.benevolactes.fr/ad.html (J'ai pris ce site au hasard, on en obtient d'autres via Google).
Cordialement
Jérôme Charraud - modérateur
Les 68, 90, 268 et 290e RI dans la GG

Bonjour,
Aux dernières nouvelles, pour le Loiret (45) c'est A3 et gratuit (enveloppe affranchie en retour), et très rapide (pas plus d'une semaine dans mon cas).
Cordialement
Régis
Aux dernières nouvelles, pour le Loiret (45) c'est A3 et gratuit (enveloppe affranchie en retour), et très rapide (pas plus d'une semaine dans mon cas).
Cordialement
Régis
Lefort Désiré. 167e RI .
Tué à l'ennemi le 18 septembre 1918 devant le Moulin de Laffaux.
Mon site : http://167e.regiment.free.fr/ : "Les Loups du Bois-le-Prêtre."
Tué à l'ennemi le 18 septembre 1918 devant le Moulin de Laffaux.
Mon site : http://167e.regiment.free.fr/ : "Les Loups du Bois-le-Prêtre."
Bonjour,
Guillaume, pour les AD du Cher, j'y passe de temps en temps... pas de probleme pour moi!
cdt Loïc
Guillaume, pour les AD du Cher, j'y passe de temps en temps... pas de probleme pour moi!
cdt Loïc
latb1418.free.fr
- Gilles ROLAND
Bonjour,
Pour l’Oise, il y a 3 ans, c’était gratuit en A3. Joindre une enveloppe timbrée. Réception en retour de courrier.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
Pour l’Oise, il y a 3 ans, c’était gratuit en A3. Joindre une enveloppe timbrée. Réception en retour de courrier.
Cordialement
Gilles [:gilles roland]
-Ca sent le macchab, dit Le Moal. -J’te crois, y en a plein par ici. Jean Berthaud « 1915 sur les Hauts-de Meuse en Champagne »
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
VESTIGES.1914.1918 MAJ le 10 novembre 2015
Pour le Calvados, se déplacer avec un appareil photo, ça ne coute rien.
Sinon ils peuvent aussi faire des reproductions, mais je ne connais pas le coût (aux alentours de 5 euros il me semble).
Sinon ils peuvent aussi faire des reproductions, mais je ne connais pas le coût (aux alentours de 5 euros il me semble).
Pour le département de l'AUDE. Pratiquement par retour de courrier. Gratuité. J'avais envoyé un courrier avec ma filiation. lavande
nos jours ne sont beaux que par leur lendemain
Bonsoir,
Pour le Morbihan : déplacement sur place ( courrier du 30 novembre 2007 )
Pour le Nord : copie A3 gratuite ( il y a 2 ou 3 ans )
Mais j'y pense en tapant cette réponse : un Breton charitable pourrait-il faire pour moi une recherche de la fiche matricule de mon Grand-Père maternel aux AD de Vannes ?
D'avance merci !
Pour le Morbihan : déplacement sur place ( courrier du 30 novembre 2007 )
Pour le Nord : copie A3 gratuite ( il y a 2 ou 3 ans )
Mais j'y pense en tapant cette réponse : un Breton charitable pourrait-il faire pour moi une recherche de la fiche matricule de mon Grand-Père maternel aux AD de Vannes ?
D'avance merci !
lezerohuit