Fermeture du SHD pendant le mois de mai
Re: Fermeture du SHD pendant le mois de mai
Ah merci à tous pour les renseignements, je vais essayer d'y aller le jeudi 10 mai

"Vous verrez, celle-ci durera aussi longtemps que celle de 14" : mon arrière grand-père à sa femme et sa fille, au moment du départ de sa mobilisation en 1939, il avait 57 ans et avait déjà passé 31 ans dans l'armée !!
ça y est je suis baptisée SHD
J'ai enfin ma carte de lecteur et comble de joie, j'ai aussi le numéro de dossier de mon AGP
tout ça obtenu grâce au charmant jeune gendarme (qui était au premier étage de la salle de lecture) et qui m'a particulièrement aidé sur le sujet. Car y'en avait tellement partout (des registres) dans cette petite salle, que je n'aurai pas su ou donner de la tête pour trouver quoi que ce soit !!!
Bref, un site magnifique et super bien préservé, du personnel aimable et à votre écoute, j'avais le sourire jusqu'au oreilles !!!
Reste plus qu'à trouver une journée pour aller étudier le dossier de mon AGP
Ah au fait, je précise la salle de lecture sera fermé le 18 mai

J'ai enfin ma carte de lecteur et comble de joie, j'ai aussi le numéro de dossier de mon AGP

Bref, un site magnifique et super bien préservé, du personnel aimable et à votre écoute, j'avais le sourire jusqu'au oreilles !!!
Reste plus qu'à trouver une journée pour aller étudier le dossier de mon AGP

Ah au fait, je précise la salle de lecture sera fermé le 18 mai
"Vous verrez, celle-ci durera aussi longtemps que celle de 14" : mon arrière grand-père à sa femme et sa fille, au moment du départ de sa mobilisation en 1939, il avait 57 ans et avait déjà passé 31 ans dans l'armée !!
bonjour valérie,
bonne chance dans vos recherches au shd.il est toujours très émouvant de retrouver un agp sur les documents militaires dossier ou jmo
bon courage
travailler à vincennes est toujours une joie
bruno
bonne chance dans vos recherches au shd.il est toujours très émouvant de retrouver un agp sur les documents militaires dossier ou jmo
bon courage
travailler à vincennes est toujours une joie
bruno