Bonsoir à tous ,
un grand merci pour vos réponses ! et puis les 9 qui restent ne sont plus des anonymes , mais des prénoms , ce qui nous rapproche déja plus d'eux . Certains d'entre vous ont eu le privilège d'en connaitre et c'est bien d'en avoir parlé .
cordialement
Jean François Binon
plus que 9 ...
-
Re: plus que 9 ...
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il le lieu et la date de l'inhumation ? Habitant dans le Rhône, c'est le moins que je puisse faire.
Bien cordialement.
Jean Maéso
Quelqu'un connaît-il le lieu et la date de l'inhumation ? Habitant dans le Rhône, c'est le moins que je puisse faire.
Bien cordialement.
Jean Maéso
- Loic Lilian
Mais n'y a t'il donc plus d'Anciens Combattants survivants en Afrique ou en Indochine ?
Bonjour jean,
Les funérailles de Claude-Marc Boucaud auront lieu le samedi 21 mai à 10h00 en l'église de Priay.
Je vais tout faire pour m'y rendre malgré mon travail.
Amicalement,
Jean-Philippe
Les funérailles de Claude-Marc Boucaud auront lieu le samedi 21 mai à 10h00 en l'église de Priay.
Je vais tout faire pour m'y rendre malgré mon travail.
Amicalement,
Jean-Philippe
- Alain Dubois-Choulik
Bonjour,
Je m'auto-recite
http://www.alsapresse.com/jdj/04/11/10/ ... le_23.html
Cordialement
Alain
Je m'auto-recite
dans un message où il y en encore 14.Les derniers survivants
Outre le Colmarien Charles Kuentz, il n'y a plus que 14 survivants de la Première guerre mondiale aujourd'hui en France. En voici la liste : Maurice Floquet 109 ans (Var), Claude-Marie Boucaud 109 ans (Ain), Alexis Tendil 108 ans (Ardèche), Charles Binet 108 ans (Haute-Savoie), Léon Weil 108 ans (Val-de-Marne), Marie-Martial M. 107 ans (Charente), Louis 106 ans (Haute-Loire), Ferdinand Gilson 106 ans (Loiret), André Debry 106 ans (Indre), Jean 106 ans (Paris), Lazare Ponticelli 106 ans (Val-de-Marne), Albert Piton 106 ans (Isère), Maurice Guilloteau 106 ans (Vienne), Léon Navarre 105 ans (Tarn). Les survivants français étaient 68 en 2002, 50 en 2003, 23 en juillet 2004
http://www.alsapresse.com/jdj/04/11/10/ ... le_23.html
Cordialement
Alain
-
Bonjour et merci Jean-Philippe,
Peut-être nous y rencontrerons-nous ? Si cela vous intéresse, je pars de Villeurbanne...
Bien cordialement,
Jean Maéso
Peut-être nous y rencontrerons-nous ? Si cela vous intéresse, je pars de Villeurbanne...
Bien cordialement,
Jean Maéso