Qu'y avait-il dans ce cadre? Des "vraies" décorations ou bien des médailles commémoratives?Bonjour Jean-Claude
Mais Juste Albert en eu mais la famille n"est plus en possession du cadre avec son parcours militaire il a dû en avoir
Merci
cordialement
CITATIONS ET MEDAILLES
Re: CITATIONS ET MEDAILLES
Bonjour,
Cordialement
Yvonnick
Yvonnick
Je pense qu'il s'agit de décorations J'ai croisé la fille d'Albert (+de 90ans) accompagnée de son petit fils. dans un 1er temps je leur ai transmis des extraits des JMO et fiches MPLF et par mail ils m'ont parlé du cadre à médailles Ils habitent à 200kmsde chez moi Je nai pas de liens avec eux j'ai juste été intéressé par l'émotion de cette dame qui revenait dans la région où son père albert avait été blessé et ainsi que Julien
Je souhaiterais leur donner satisfaction
Merci à tous de votre aide
cordialement
Je souhaiterais leur donner satisfaction
Merci à tous de votre aide
cordialement
joséB
Bonjour
il y avait un autre frère
JUSTET Almir Alphonse
classe 1910, Gard, matricule 1478
Matelot
Médaille de la Victoire
Médaille commémorative
(5 vues) http://gard.bach.anaphore.org/matricule ... lue=Justet
Salutations
Michel
il y avait un autre frère
JUSTET Almir Alphonse
classe 1910, Gard, matricule 1478
Matelot
Médaille de la Victoire
Médaille commémorative
(5 vues) http://gard.bach.anaphore.org/matricule ... lue=Justet
Salutations
Michel
Salutations
Michel
Michel
Bonjour Michel
Effectivementc'est un3è frère (même filiation) J'ai ouvert les 5 vues et l'on voit les décorations heureusement il y a une possibilité en HD
J'ai refait la même démarches pour Albert (3 vues)et Julien (1 vue) pour eux pas de décorations est-ce qu'ils en n'ont jamais eu??Comment imprimer une page PDF HD en entier et récupérer le lien des fiches en HD
Encore merci pour votre aide précieuse
Bonne soirée
Cordialement
Effectivementc'est un3è frère (même filiation) J'ai ouvert les 5 vues et l'on voit les décorations heureusement il y a une possibilité en HD
J'ai refait la même démarches pour Albert (3 vues)et Julien (1 vue) pour eux pas de décorations est-ce qu'ils en n'ont jamais eu??Comment imprimer une page PDF HD en entier et récupérer le lien des fiches en HD
Encore merci pour votre aide précieuse
Bonne soirée
Cordialement
joséB
Bonjour JoséB
Pour l'image de la fiche... cliquer en effet sur la résolution HD, puis avec un «clic» droit de souris,
- choisir l'option «copier l'image» pour la déposer ensuite dans un document vôtre puis reproduire ensuite en doc PDF.
ou
- même procédè et choisir : enregistrer l'image dans «téléchargements», ce qui vous donne une image JPG en HD.
Salutations
Michel
Pour l'image de la fiche... cliquer en effet sur la résolution HD, puis avec un «clic» droit de souris,
- choisir l'option «copier l'image» pour la déposer ensuite dans un document vôtre puis reproduire ensuite en doc PDF.
ou
- même procédè et choisir : enregistrer l'image dans «téléchargements», ce qui vous donne une image JPG en HD.
Salutations
Michel
Salutations
Michel
Michel
.
Bonsoir,
Il est possible qu'Albert JUSTET ait été décoré de la Médaille militaire après la Seconde guerre mondiale, dans une promotion du 14-Juillet ou du 11-Novembre. Hypothèse néanmoins difficilement vérifiable...
Bonsoir,
Il est possible qu'Albert JUSTET ait été décoré de la Médaille militaire après la Seconde guerre mondiale, dans une promotion du 14-Juillet ou du 11-Novembre. Hypothèse néanmoins difficilement vérifiable...
Bien amicalement à vous,
Daniel.
Daniel.
Michel j'ai vu pour l'mpression OK par contre la copie des liens m'intéresse
bonsoir
crdlt
bonsoir
crdlt
joséB
Merci Daniel c'est possible mais pour l'instant je vais m'en tenir là. J'ai déjà du mal à naviguer sur les sites heureusemnt qu'il y a des compétences
sur le forum
Bonne soirée
cordialement
sur le forum
Bonne soirée
cordialement
joséB
Bonjour joséB
soit http://gard.bach.anaphore.org/matricule ... lue=Justet
puis mentionner les fiches à consulter en page 1 et 2:
À noter que je n'ai pas cherché plus avant à savoir s'il y avait d'autres frères en plus d'Almir que je vous mentionnais (ni dans un autre département... ).
Salutations
Michel
Je n'ai pas vu de lien direct il me semble; il faut je crois utiliser le lien que je vous offrais plus haut,joséB cite: par contre la copie des liens m'intéresse
soit http://gard.bach.anaphore.org/matricule ... lue=Justet
puis mentionner les fiches à consulter en page 1 et 2:
À noter que je n'ai pas cherché plus avant à savoir s'il y avait d'autres frères en plus d'Almir que je vous mentionnais (ni dans un autre département... ).
Salutations
Michel
Salutations
Michel
Michel
Bonjour à tous
Pour les décorations peut-on trouver quelque chose à Pau??
bonne journée
Pour les décorations peut-on trouver quelque chose à Pau??
bonne journée
joséB