Contact avec administrateur technique SVP

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Yann LE FLOCH2

Contact avec administrateur technique SVP

Message par Yann LE FLOCH2 »

Bonjour,

Je suis suis utilisateur de ce forum depuis 2006 sous le nom d'utilisateur (qui est mon nom réel) de Yann LE FLOC'H.

Il y a maintenant plus de 3 semaines, mon ordinateur et/ou mon navigateur (Edge) semblent avoir connus une mise à jour ce qui m'a fait perdre tous les mots de passe qui y étaient enregistrés. Je n'ai pas pu non plus retrouver par ailleurs le mot de passe pour le forum Pages 14-18.
La procédure "mot de passe oublié" ne marchant pas malgré plusieurs tentatives (aucun message reçu sur ma BAL ), j'ai essayé de contacter un administrateur mais il apparaît que cela n'est plus possible par la procédure de contact.

J'ai dû me résoudre à créer un nouveau compte sous le nom de Yann LE FLOCH2.

Avec ce compte j'ai tenté de contacter par messagerie M. HURET et la 2e personne désignée comme administrateur technique du site. Au bout de 10 jours, mes messages ne semblent pas avoir quitté la boite d'envoi et donc n'ont pas été lus semble-t-il.

Pourriez vous SVP me dire comme réinitialiser mon mot de passe pour mon ancien compte Yann LE FLOC'H ?

Avec mes remerciements

Yann LE FLOC'H
markab

Re: Contact avec administrateur technique SVP

Message par markab »

Bonjour,

Votre message a bien été reçu et nous vous recontacterons très prochainement.
Cordialement / Best regards
Marc.

A la recherche des navires et des marins disparus durant la Grande Guerre.
Yann LE FLOCH2

Bonjour,

Merci beaucoup.
Je sais que le travail d'administrateur est assez ingrat et très prenant.
Il n'y a pas d'urgence vitale mais j'avais peur de ne pas être entendu, me voici rassuré....

Cordialement

Yann
- Joel Huret -

Message par - Joel Huret - »

Bonjour Yann,

Désolé mais j'étais en voyage avec des difficultés pour me connecter au forum, mais j'ai quand même réussi à valider votre nouveau compte. ;)
Je viens de regarder votre ancien profil le problème vient d'une erreur de saisie de votre adresse mail. Vous avez tapé la deuxième partie de votre adresse mail (après "yann.") en majuscules et à la place du "-" vous avez un "6" c'est pourquoi vous ne recevez pas les mails de notification. Pas de messages non plus dans ma messagerie perso, mais je vais faire en sorte de débloquer votre situation et je vous tiendrai informé.

Bien cordialement,
Joël H.
Yann LE FLOCH2

Bonjour, M. HURET,

Merci pour votre réponse et désolé pour le dérangement durant votre déplacement.

Bonne continuation et merci pour votre formidable forum.

Cordialement

Yann LE FLOC'H
Répondre

Revenir à « LE FORUM »