Bonjour,
J'ai changé de PC il n'a pas longtemps et je souhaitais accéder naturellement au forum avec ce dernier.
Le mot de passe que j'avais noté (il y a fort longtemps) ne fonctionnant apparemment pas, je pensais le réinitialiser avec l'adresse mail indiquée à l'inscription sur ce forum. Sauf que celle-ci a été désactivée (pas assez active).
Je peux encore poster des messages à partir de mon vieux PC qui donne des signes de fatigue, car le mot de passe a été enregistré mais il n'est pas visible.
Bref, y-a-t- il un moyen de récupérer mon profil sur mon nouveau PC, ou suis-je condamné à en créer un nouveau?
Bien cordialement,
Eric
Problème d'accès au forum avec un nouveau PC
-
Re: Problème d'accès au forum avec un nouveau PC
Bonjour,
Je ne comprends pas le problème. En principe on peut se connecter à partir de n'importe quel ordinateur en rentrant le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Je ne comprends pas le problème. En principe on peut se connecter à partir de n'importe quel ordinateur en rentrant le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Cordialement
Yvonnick
Yvonnick
Bonjour
Paramètres sous Firefox Paramètres sous Chrome
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, le navigateur permet de consulter la liste des identifiants et mots de passe enregistrés :Vieux Charles a écrit : ↑jeu. sept. 21, 2023 11:26 am Je peux encore poster des messages à partir de mon vieux PC qui donne des signes de fatigue, car le mot de passe a été enregistré mais il n'est pas visible.
Paramètres sous Firefox Paramètres sous Chrome
Cordialement
Jean
Jean
-
Bonsoir,
Un grand merci à Cacharo pour votre solution!
Cela a parfaitement fonctionné puisque j'ai pu poster ce message depuis mon nouveau PC.
Bien cordialement,
Eric
Un grand merci à Cacharo pour votre solution!
Cela a parfaitement fonctionné puisque j'ai pu poster ce message depuis mon nouveau PC.
Bien cordialement,
Eric