Bonsoir,
Ambulancier dans le privé... Rien à voir avec l'histoire ou l'armée donc !
Le métier de chacun
Re: Le métier de chacun
Je suis navigateur sur Mirage 2000D.
Jean-François
Cdt l'escadrille SPA 48
Responsable traditions de l'escadrille SPA 102
(escadrillé aux SPA 48, 102, 75 et 67)
Cdt l'escadrille SPA 48
Responsable traditions de l'escadrille SPA 102
(escadrillé aux SPA 48, 102, 75 et 67)
Bonjour,
Après un premier message de présentation, pour mon 2e message sur ce forum, la rubrique des métiers me paraît bien compléter la démarche. Mon coeur de métier est le dessin de presse (dont 12 ans en tant que dessinateur BD dans ma jeunesse) , que j'étends aujourd'hui en tant que responsable de publications, illustrateur + quelques activités en agence de communication. Avec un goût très prononcé pour l'Histoire, l'architecture, les arts graphiques... et l'humour...
Après un premier message de présentation, pour mon 2e message sur ce forum, la rubrique des métiers me paraît bien compléter la démarche. Mon coeur de métier est le dessin de presse (dont 12 ans en tant que dessinateur BD dans ma jeunesse) , que j'étends aujourd'hui en tant que responsable de publications, illustrateur + quelques activités en agence de communication. Avec un goût très prononcé pour l'Histoire, l'architecture, les arts graphiques... et l'humour...

- Francine Laude
Bonjour à toutes et tous
je me permets de donner un petit coup de pouce à ce sujet pour le faire remonter
ceci afin que les récents inscrits ou ceux qui ne l'auraient pas encore vu
puissent le découvrir et pourquoi pas y participer [:francine laude:9]
Amicalement
Francine
je me permets de donner un petit coup de pouce à ce sujet pour le faire remonter
ceci afin que les récents inscrits ou ceux qui ne l'auraient pas encore vu
puissent le découvrir et pourquoi pas y participer [:francine laude:9]
Amicalement
Francine
-
Responsable Formation & GPEC dans une entreprise familiale du Valenciennois (59) qui vend des gommes et des crayons.
Passionné de généalogie depuis presque toujours...
Passionné de généalogie depuis presque toujours...
bonjour a tous ..
moi je suis a la retraite après 42 ans de bons et loyaux services !!
moi je suis a la retraite après 42 ans de bons et loyaux services !!
Bonjour à tous !
Je suis enseignante dans une école maternelle de campagne, dans l'Aube. En Petite Section (2-3 ans). Autrement dit : c'est dans ma classe que les élèves font leur "baptême du feu" à l'école !
Cordialement,
Caroline
Je suis enseignante dans une école maternelle de campagne, dans l'Aube. En Petite Section (2-3 ans). Autrement dit : c'est dans ma classe que les élèves font leur "baptême du feu" à l'école !
Cordialement,
Caroline
-
Bonsoir,
je suis religieux-éducateur, passionné par la Grande Guerre, et passionnant dans mes cours, à ce que me disent les enfants (en difficultés) dont nous nous occupons dans le Pas-de-Calais. Très intéressé entre autres, par les aumôniers militaires, la colline de Riaumont en 14 et en 17, et le scoutisme.
Cordialement,
Frère Olivier
je suis religieux-éducateur, passionné par la Grande Guerre, et passionnant dans mes cours, à ce que me disent les enfants (en difficultés) dont nous nous occupons dans le Pas-de-Calais. Très intéressé entre autres, par les aumôniers militaires, la colline de Riaumont en 14 et en 17, et le scoutisme.
Cordialement,
Frère Olivier
Frère Olivier
Bonjour
J'ai 48 ans et travaille comme administrateur de systèmes informatiques dans une SSII (Société de Services et ingénierie en Informatique) qui me loue à une grosse compagnie d'assurance.
Cordialement
Etienne
J'ai 48 ans et travaille comme administrateur de systèmes informatiques dans une SSII (Société de Services et ingénierie en Informatique) qui me loue à une grosse compagnie d'assurance.
Cordialement
Etienne