Le métier de chacun

C'est ici qu'on se présente !
regmauc

Re: Le métier de chacun

Message par regmauc »

Bonsoir,
Je suis pharmacien...
cordialement,

Régis
régis M
wam

Message par wam »

Bonjour, j'ai été animateur auprès d'enfants et d'ados pendant 10 ans. Puis deux ans de chômage pendant lesquelles j'ai travailleé pour devenir auteur de jeux de société, passion que je continu. Et maintenant je viens de passer mon bac et commence des études d'histoire à l'université. Mon but: devenir archiviste.
Cordialement.
"la guerre est riche de pauvres soldats" Recherche sur le secteur picard, surtout celui du bois des lôges et alentours

marie-grace

Message par marie-grace »

Bonjour,

je suis juriste de formation (droit maritime), traductrice et parfois professeur d'anglais (lycée et collège). J'ai vécu à l'étranger pendant 20 ans et à l'âge mur (?!), j'ai découvert la Grande Guerre en la regardant du côté des Australiens. En même temps, je découvre l'histoire de mon pays, la France.
marie-grace
David1980

Message par David1980 »

Bonjour,

Je suis gérant d'une agence d'interim au Luxembourg. J'ai 31 ans. J'habite en Lorraine.
Amicalement
David
Hotchkiss62

Message par Hotchkiss62 »

Bonjour!

Pour ma part, je travaille en bleu marine dans la rue et je cours aprés les méchants!

:D
Recherche tout objets ou photos du 8éme RI, 33 RI, 162éme de Ligne en 1914-15, et le 11éme esc du train de 16 à 18; Recherche également Photos et objets du front de l'Artois; Merci.
yann29

Message par yann29 »

Bonjour à toutes et à tous,

Moi aussi, je travaille en bleu marine... Je garde les méchants que d'autres arrêtent !

Bien cordialement. Yann.
Yann.
ndlorette

Message par ndlorette »

hello,
et bien pas du tout un ancien de l'armée et j'ai plutot pas trop aimé çà en fait bien que j'y ai appris des choses sur la vie et sur les hommes.
je bosse dans l'environnement et simplement un passionné d'histoire et de 14/18 en particulier.
bienvenu sur le forum.
ndlorette.
Maminoue

Message par Maminoue »

A mon tour !
Bonjour à vous tous qui m'avez précédée !
Agricultrice retraitée , maman de 6 enfants , mamie de bientôt 21 petits-enfants , les journées sont bien occupées . Mamie gâteaux , confitures , bricolages , couture ..... on ne s'ennuie jamais chez Mamie ! Et visite des cimetières , et recherches des ancêtres tombés en 14.18 , les 9-13 ans sont les + intéressés . Nous habitons l'Argonne à proximité de Minaucourt et St Thomas .
Et merci à vous tous qui faites vivre ce forum si sympathique !
M.F.
maryse

Message par maryse »

Bonjour,
Femme d'agriculteur et retraitée depuis cette année. Je m'occupe de l'une de mes petites filles (jour d'école) + jardinage + généalogie depuis de nombreuses années, randonnées etc.... toujours bien occupée.

Maryse (sud de l'Aisne)
maryse
champagne 1915

Message par champagne 1915 »

Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis artilleur de formation!
Après près de 20 ans de carrière je suis passé personnel civil de la défense et réserviste (je m'occupe du patrimoine 14-18 sur le camp de Suippes)
Bien cordialement
Eric
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »