Le métier de chacun

C'est ici qu'on se présente !
normand

Re: Le métier de chacun

Message par normand »

bonjour tout le monde,
Avec un peu de retard :sleep: .Je travail dans une entreprise de froid aprés avoir passer quelques années dans l'armée.
Pour la retraite j'ai encore de la marge :cry:
Cordialement Laurent.
david33

Message par david33 »

bonjour à tous,

Je suis directeur commercial dans une filiale de GDF SUEZ

A bientôt

david
jacky

Message par jacky »

Bonjour,
Je collectionne tout sur l'Infanterie de Marine de 1870 à 1901 et sur l'Infanterie Coloniale de 1901 à 1918, et tous casques militaires Français ou étrangers portés par les Français de toutes époques.
L'un des buts de mon appel est que je regroupe tout renseignement sur l'uniformologie et photos car j'écris un livre sur ces sujets.
L'autre but est que je suis collectionneur depuis QUARANTE ans et marchand de militaria depuis PLUS DE 10 ans.
Au niveau commercial, mon magasin se nomme HISTOIRE de COLLECTION de 1700 à 1962, je suis basé à Salon de Provence, à côté du Musée de l' Empéri, dans les Bouches du Rhône.
Je dispose d'une liste de plus de 6000 articles souvent renouvelés à vendre ou à échanger.
L'adresse de mon site Internet est http://www.histoire-collection.com
A ce titre je cherche de l'aide pour confectionner une belle bannière pub. (passez en MP svp)
En espérant n'avoir pas été trop long.
Cordialement
Jacky SICOT
JE RECHERCHE TOUS CASQUES FRANCAIS TOUTES PERIODES OU TOUS CASQUES ETRANGERS PORTES PAR LES FRANCAIS, Y COMPRIS LES CASQUES D'ESSAIS OU NON CONNUS.
louvemont

Message par louvemont »

bonjour à tous,
Je n'avais pas encore vu ce post, mon métier est Agent de sécurité incendie après avoir travaillé dans un parking en tant que technicien pendant plus de 20 ans.
La guerre, mon vieux,c'est notre jeunesse ensevelie et secrète.
mireille sauer

Message par mireille sauer »

Euh, voilà, en lisant les posts à droite et à gauche, je me rends compte (ou du moins c'est une impression), qu'il y a beaucoup de militaire :p , alors, vu que je suis une curieuse (si si), je me demandais le métier de chacun.

Bon je sais, c'est pas le but de ce forum, mais bon, ça change un peu de frivolité :whistle:

Pour ma part, je suis graphiste :D
bonjour tout le monde,
et moi, archiviste dans un service d'archives départementales
cordialement
au suivant,..
Mireille
http://1418sauer.fr
Nénette et Rintintin sont tous les deux mignons;ils dorment en ce moment, bien tranquillement au fond de ma poche, et je n’ose les déranger car ils doivent surement s’aimer comme deux fous. Henri 3RMZT 07/18
alaindu512010

Message par alaindu512010 »

Bonjour à tous
Après une carrière complète d'artisan peintre , j 'entame depuis trois années déjà mon nouveau métier de retraité , à l'abri de la forêt de la Gruerie; bien planqué a Vienne le Chateau:
au suivant;
cordialement;
alain
alaindu 512010
rocole17

Message par rocole17 »

bonjour
je suis metalurgiste fabrication des tubes pour forage petrole et automobile dans le nord
didier
rocole17
Ol2vier

Message par Ol2vier »

Puisque tout le monde y a va allons y donc je suis orthophoniste et je travaille surtout auprès d'adultes cérébrolésés (AVC, TC, paralysies faciales, etc)... les "gueules cassées" d'aujourd'hui en quelque sorte

Olivier
oli2vier
Ol2vier

Message par Ol2vier »

Pour compléter je suis un transfuge de la 2e GM je m'occupe bénévolement d'un site et de colloques (avec publication des actes tous les deux ans depuis 2001) au sein d'une association tarnaise qui se consacre à la mémoire de la Shoah http://ajl.celeonet.fr/
Je fais aussi des recherches sur l'histoire de l'orthophonie "avant l'orthophonie" période 1620 1920 et je publie des notes articles ou dossiers dans ce créneau dans des revues professionneles ou scientifiques... bref toujours de l'histoire "en amateur"
oli2vier
sylvain80

Message par sylvain80 »

bonsoir à tous

professeur d'histoire géo j'enseigne de la 2nde à la terminale (excellent vivier pour recruter de nouveaux membres pour notre asso)

cordialement

sylvain80, 14-18 en Somme

http://bastien80.e-monsite.com

"ne jamais oublier, toujours se souvenir"
sylvain80
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »