Bonjour,
Je suis à la recherche d'une photo d'un soldat d'infanterie canadienne, si possible du 50è bataillon.
Peut-être pouvez-vous m'aider
Merci
Cordialement
Marie
Photo soldat canadien du 50è bataillon
- Alain Dubois-Choulik
Re: Photo soldat canadien du 50è bataillon
Bonjour,
Un en particulier ? Sinon voir par exemple https://doingourbit.wordpress.com/tag/50th-battalion/ .
Cordialement
Alain
Un en particulier ? Sinon voir par exemple https://doingourbit.wordpress.com/tag/50th-battalion/ .
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée
Ma famille dans la grande guerre
Les Canadiens à Valenciennes
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
"Si on vous demande pourquoi nous sommes morts, répondez : parce que nos pères ont menti." R. Kipling
Merci beaucoup Alain.
Je vais pouvoir accompagner un texte sur le 50th bataillon canadien avec cette photo
Marie
Je vais pouvoir accompagner un texte sur le 50th bataillon canadien avec cette photo
Marie
- Alain Dubois-Choulik
BonjourJe vais pouvoir accompagner un texte sur le 50th bataillon canadien avec cette photo
Vérifiez quand même que vous en avez le droit, et également que la photo du soldat, si son nom est connu, ne sera pas utilisée à contre-emploi ; j'ai été obligé d'intervenir il y a quelques temps car un soldat, -connu- était utilisé pour illustrer un texte de fiction (réaliste, mais différent de la réalité).
Cordialement
Alain
Les civils en zone occupée