Bonjour,M. Etienne bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre message en réponse à l'HYPOTHESE que j'ai formulée concernant une photo d'un soldat fusillé (dixit légende Agence Meurisse) disant que "j'ai préféré croire" qu'il s'agissait d'un soldat fusillé pour l'exemple. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez de mon hypothèse -qu'à ce jour personne n'a encore démentie sur ce forum soit dit en passant- et c'est bien là le rôle de ce forum: échanger divers points de vue. Je m'y suis d'ailleurs inscrit pour partager, montrer mon travail et j'ai jusqu'à ce jour accepté toutes les critiques, remerciant chaleureusement ceux qui me félicitaient et corrigeaient certaines erreurs et donnant mon point de vue et des précisions à ceux qui me faisaient tel ou tel reproche. Mais jusqu'à ce jour je n'ai entretenu que des rapports sains et courtois avec tous ceux avec qui j'ai échangé. C'est donc avec la même courtoisie que je vous réponds que j'accepte tout à fait que vous pensiez que je ne soit plus crédible à vos yeux car la démocratie n'existe qu'avec le respect et le droit à tous de donner leur point de vue.
Par contre, je ne peux accepter sans réagir que vous m'assimiliez à un mouvement inégriste comme Civitas avec lequel je ne partage AUCUNE VALEUR et qui représente tout ce que je ne suis pas. J'espère que les membres de ce forum avec lesquels j'ai pu échanger -et même les autres- vont m'apporter leur soutien après ce message. Les plus de 11000 vues sur mon post me confortent toutefois dans le bien-fondé de ce travail que j'ai commencé voici plusieurs mois mais je me pose la question de continuer à poster des photos sur ces pages après la violence de vos propos. J'espère que les modérateurs comprendront mon courroux. D'ici à demain j'aurai pris une décision quant à mon avenir sur ce forum.
Dieguito
je ne suis pas modérateur mais je ne vois aucune raison d'arrêter de présenter votre superbe travail parce que quelqu'un vous a fait une remarque qui vous semble désobligeante.
Non, continuez à nous présenter votre superbe travail.
Daneck