Bonjour à tous,
L'un de vous pourrait-il me faire la photo de la croix d' Alcide Blanchard inhumé dans la nécropole de Crécy-au-Mont
Carré 9 tombe 19.
Merci par avance.
Cordialement
lignard
Crecy-au-Mont, Alcide Blanchard, Résolu
- lignard2
Crecy-au-Mont, Alcide Blanchard, Résolu
Dernière modification par lignard2 le jeu. août 27, 2020 10:08 am, modifié 1 fois.
« Il portait ainsi en lui le nom de quelques camarades, laissés dans les petits cimetières de Champagne ou de l’Aisne, ou bien entre les lignes, sur la terre à personne, » Roland Dorgelès
Re: Crecy-au-Mont, Alcide Blanchard,
Bonjour,
Une photo se trouve sur Généanet, si vous n'arrivez pas à la visionner je peux vous la faire passer. Même chose pourle SLT. FENAUX Hervé
Cordialement
Francis
Une photo se trouve sur Généanet, si vous n'arrivez pas à la visionner je peux vous la faire passer. Même chose pourle SLT. FENAUX Hervé
Cordialement
Francis
F.P
- lignard2
Bonjour
Merci pour l'info, je vous contacte par
MP. Mais parlons-nous des mêmes militaires ?
Je ne crois pas, 148ème ri en ce qui me concerne.
Cordialement
Lignard
Merci pour l'info, je vous contacte par
MP. Mais parlons-nous des mêmes militaires ?
Je ne crois pas, 148ème ri en ce qui me concerne.
Cordialement
Lignard
« Il portait ainsi en lui le nom de quelques camarades, laissés dans les petits cimetières de Champagne ou de l’Aisne, ou bien entre les lignes, sur la terre à personne, » Roland Dorgelès
Bonsoir,
L'information de Francis est bonne : https://www.geneanet.org/cimetieres/vie ... D%2BAlcide
Bonne soirée
L'information de Francis est bonne : https://www.geneanet.org/cimetieres/vie ... D%2BAlcide
Bonne soirée
- lignard2
Bonsoir
Merci de la réponse, mais comme me l'explique Frody, comme je ne suis pas membre et membre premium... Je ne trouve pas toutes les informations.
L'important est d'avoir reçu une réponse grâce à votre aide à tous les deux.
Cordialement
Lignard
Merci de la réponse, mais comme me l'explique Frody, comme je ne suis pas membre et membre premium... Je ne trouve pas toutes les informations.
L'important est d'avoir reçu une réponse grâce à votre aide à tous les deux.
Cordialement
Lignard
- lignard2
Re: Crecy-au-Mont, Alcide Blanchard, Résolu
Bonjour à tous,
"affaire conclue" dit-on en jargon télévisuel....
Merci à vous deux
cordialement
lignard
"affaire conclue" dit-on en jargon télévisuel....

Merci à vous deux
cordialement
lignard