Je donnerai le 10 juin prochain à Flayosc dans le Var, une conférence qui comportera 2 temps forts :
- Les méthodes de recherche et d'investigation qui ont permis la réalisation de l'ouvrage "Capitaine Longuet" sur le parcours de mon grand-père durant la Grande Guerre
-Une évocation des 54 soldats morts de Flayosc durant la Grande Guerre au travers d'une fiche personnalisée pour chacun.
Cette conférence sera l'occasion de découvrir les différents sites, des incontournables aux utiles, pour un soldat ayant participé à la Grande Guerre, mais aussi de donner les "ficelles et astuces" pour ne pas se noyer dans la masse d'information.
Quelques mots sur le site de la mairie de Flayosc : http://www.flayosc.fr/conference-pour-l ... -de-14-18/
Et pour ceux qui le désirent, je dédicacerai mon livre.
Cordialement
Michel
Voici l'affiche réalisée à cet effet
