Bonjour,
Merci pour votre retour.
Si la réorganisation des rubriques brouille plus qu’elle n’éclaire, attendons que la lumière se fasse !
Concernant vos remarques sur la rubrique « combattants » :
Pour l’instant les sous-forums sont classés par ordre de « notoriété » à savoir le nombre de messages postés. C’est pour moi la façon la plus simple de ne pas avoir à gérer les demandes des uns et des autres et c’est ce que je compte généraliser sur le forum.
« Le forum aide à la recherche » vient d’être créé, il va permettre d’y regrouper toutes les questions et demandes sur ce thème qui étaient disséminés un peu partout. Le regroupement est en cours et va durer encore un certain temps. Il reste plus de 10 000 messages à mettre à la bonne place ou à la corbeille. Le temps qu’il faudra pour le faire dépendra des disponibilités de l’équipe du forum.
Les mémentos sont pour la plupart à leur place d’origine et n’ont pas encore été tous déplacés. Il y en a déjà un dans la rubrique « recherches » (en sujet « annonces). Les autres suivront. Ils ne seront pas mis en tête de rubrique, parce que l’aide à la recherche ne constitue pas le seul motif de la création de la rubrique « COMBATTANTS DE LA GRANDE GUERRE ».
Le principe des sous-forums « recherches » est étendu également à d’autres catégories.
Pourquoi, « Parcours » et « Récits », la réponse se trouve dans les sous-titres.
Le forum n’est donc pas encore dans sa version définitive, mais personnellement je commence à y voir plus clair….
Bien cordialement,
Joël H.