je m'appel igor,j'habite en auvergne plus précisement a charade au dessus de royat.
j'ai 17 hivers (et oui ,je suis un petit jeune^^)
je me fascine pour la 1er guerre mondial depuis pas mal de temps.
beaucoup me demanderons pourquoi a mon age je suis fasciné par ce fait historique si tragique? tout simplement car mon père a vécue quelque année a soisson et a eu la longue tache de détruire de nombreuses ancienne mines de charbon(je ne m'égarerait pas sur son activité proffessionelle par peur de dire des bétise

et donc soisson comme vous devez le savoir a était le théatre de nombreux combats durant la 1er ww, de ce fait lors des exploration de galerie, il découvrait peut a peu de nombreuse carcasses de mauser et lebel en tout genre anisi que des dagues et reste de casque qu'il garda précieusement. aujourd'hui, ensemble nous restons de longs moments ensemble a récupérer des plan et shéma de fusil de l'époque afin de jouer aux menuisier en herbe de les remetre a neuf(je précise que les pércuteur on était soignesement melé, ce qui de ce fait que les fusil son INUTILISABLE et donc neutralisé

de plus, je nous sommes partie ensemble faire une tournée des sites historique de verdun (et oui, la maman est resté gardé la maison

je pratique aussi l'airsoft , un lien pour ce qui ne connaisse pas: http://fr.wikipedia.org/wiki/Airsoft
j'espere trouver ici une véritable mine d'information et une ambiamce chaleureuse( ce qui , aprés plusieurs pages de lecture ma l'aire vrai

amicalement
von
ps1: je voulait remercier mon papa qui m'aident beaucoup dans mes recherche.(oui, je sai, je fait fils a papa...)
ps2: désolé pour les fautes d'ortographe