Bonjour à toutes et à tous,
Je ne pense pas qu'il soit interdit dans cette rubrique de se faire un peu de publicité
http://www.genealogie.com/v2/boutique/p ... rre-t1.asp
J'espère que celui-ci remportera autant de succès que le livre de Renaud et que l'éditeur renouvèlera régulièrement son stock.
Jean Pierre sera présent à Verdun début novembre
Nous serons présents tous les deux à Woippy (57 Metz) le week-end du 17 et 18 novembre lors du salon du livre d'histoire.
Bon week-end à toutes et à tous
Bien cordialement
Gérard et Jean Pierre
Dictionnaire
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- bernard larquetou
Re: Dictionnaire
Bonsoir à toutes et à tous,
Bonsoir Gérard,
Le succès est certainement déjà au rendez-vous, et je m'en réjouis, puisque la FNAC vient de m'informer d'un délai supplémentaire pour me l'adresser (commande passée il y a une dizaine de jours).
Bien cordialement
BL
Bonsoir Gérard,
Le succès est certainement déjà au rendez-vous, et je m'en réjouis, puisque la FNAC vient de m'informer d'un délai supplémentaire pour me l'adresser (commande passée il y a une dizaine de jours).
Bien cordialement
BL
- Terraillon Marc
Bonsoir Gérard
Je fais partie des heureux acheteurs !!
A bientot
Je fais partie des heureux acheteurs !!
A bientot
Cordialement
Marc TERRAILLON
A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
Marc TERRAILLON
A la recherche du 17e RIT, des 166/366e RI et du 12e Hussards.
Bonsoir à tous,
Une bien belle surprise au courrier cet après midi : il est arrivé ! The book is on my desk. Das buch ist à la maison. J'en suis très satisfait, merci à Gérard et Jean Pierre pour ce remarquable travail. Et cerise sur le gâteau, je m'attendais à une couverture souple, et non, un vrai dico, un ouvrage agréable en main avec l'avantage de la couverture rigide, et je ne parle pas du contenu !
Bref, que du bien. Vivement le Tome II.
Bien cordialement,
Franck
Une bien belle surprise au courrier cet après midi : il est arrivé ! The book is on my desk. Das buch ist à la maison. J'en suis très satisfait, merci à Gérard et Jean Pierre pour ce remarquable travail. Et cerise sur le gâteau, je m'attendais à une couverture souple, et non, un vrai dico, un ouvrage agréable en main avec l'avantage de la couverture rigide, et je ne parle pas du contenu !

Bien cordialement,

Franck
www.navires-14-18.com
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
Le cœur des vivants doit être le tombeau des morts. André Malraux.
-
Bonjour Franck
Merci beaucoup. Nous essayerons de faire encore mieux pour le tome 2.
Bien cordialement
Gérard
Merci beaucoup. Nous essayerons de faire encore mieux pour le tome 2.
Bien cordialement
Gérard
-
Bonsoir à tous,
Je serai présent samedi après-midi et dimanche à Verdun au salon du livre d'histoire militaire, au Centre mondial de la Paix, pour présenter le dictionnaire des généraux et amiraux de la grande Guerre et serai heureux de rencontrer les forumeurs qui pourront s'y rendre. Malheureusement, pour cause d'éloignement, Gérard Géhin ne pourra être des nôtres.
Bien amicalement,
Jean-Pierre LUCAS
Je serai présent samedi après-midi et dimanche à Verdun au salon du livre d'histoire militaire, au Centre mondial de la Paix, pour présenter le dictionnaire des généraux et amiraux de la grande Guerre et serai heureux de rencontrer les forumeurs qui pourront s'y rendre. Malheureusement, pour cause d'éloignement, Gérard Géhin ne pourra être des nôtres.
Bien amicalement,
Jean-Pierre LUCAS