Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
je vends deux ouvrages de R.G NOBECOURT
les soldats de quarante dans la bataille de Normandie
les Fantassins du chemin des Dames
ouvrages publiés aux éditions Bertout qui ont maintenant mis la clef sous la porte
>Sais-tu pourquoi Nobécourt s'est-il intéressé à cette période ?
Il me semble qu'il a été rappelé comme réserviste à Rouen en 1940. Vu son age, il a du être versé dans l'équivalent des régiments territoriaux en 40 : les régiments régionaux en l'occurence en Haute Normandie le 31e régional.
Je n'en suis pas certain mais je vais me renseigner
Amicalement
François
PS: Je suis au moins aussi interessé par cette période que par la grande guerre mais je n'ai pas encore trouvé un forum sur le sujet aussi interessant que celui-ci.
J'ai du mal à maitriser internet.Je peux vous donner des réponses aux questions concernant mon père(R.G Nobécourt)si vous me donnez un mode d'emploi simple...Rouennaisement