Bonjour Michel,
Les deux Renault FT (n° 67395 et 73225) sont dans des séries qui font bien parties de chars livrés en unités et ayant combattu durant la guerre.
A titre d'exemple, le char n° 67392 était affecté à l'AS 353, et a été détruit dans le secteur Somme-Py/ ferme de Médéah en Octobre 1918.
Les affectations de chars en unité ne respectant absolument pas la logique chronologique des numéros, elle n'est pas possible d'identifier l'unité de ces deux chars.
Il s'agit probablement de la même présentation du char photographiée ici.
Plusieurs sites sablonneaux de ce type pourraient faire l'affaire et rien n'indique, à ce stade, que cette démonstration a bien eu lieu pendant la guerre.
Concernant le schneider M2, il pourrait s'agir du GPAS du camp de Bourron et des hangars métalliques de types Meaux de la SP 201.
L'ensemble mécanique au sol et une boite de vitesse de char Renault FT.
D'autres photos permettront, peut-être d'identifier avec plus de précisions lieux et unités.
Bonne Week-End - Michel