Bonjour à toutes et à tous.
Je suis à la recherche d'une photo d'un char anglais non démoli avec une croix de fer (Est-ce bien le nom approprié je ne sais pas !) peinte dessus utilisé par les Allemands en juillet 1918. Il existe beaucoup de photos où de cartes-postales les représentant à cette époque, mais je n'en ai pas trouvé une seule avec un char en bon état !
D'avance, un grand merci à cellle où a celui qui pourra m'apporter son aide.
Bien cordialement.
Denis
Chars allemands
-
Re: Chars allemands
Bonjour Denis,
Voici ce que j'ai trouvé, pour le char anglais (Mk IV) ré utilisé par les allemands.

Bien amicalement
Thierry
Voici ce que j'ai trouvé, pour le char anglais (Mk IV) ré utilisé par les allemands.

Bien amicalement
Thierry
Bonjour Thierry,
Un grand merci pour cette photo.
Bien amicalement.
Denis
Un grand merci pour cette photo.
Bien amicalement.
Denis
Bonjour,
En voici une autre, il est en panne.

Cordialement
Laurent
En voici une autre, il est en panne.

Cordialement
Laurent
Re,
Une petite dernière

Cdt
Laurent
Une petite dernière

Cdt
Laurent
Bonjour Laurent,
Merci pour vos photos.
Bien cordialement.
Denis
Merci pour vos photos.
Bien cordialement.
Denis
- - Joel Huret -
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Forum Pages d'Histoire vers la categorie Forum Pages d'Histoire : artillerie par - Joel Huret -
Bonsoir a Tous,
Est ce que vous saviez combien de chars Anglais ou Francais on ete recuperee par les Allemands?
Cordialement des Etats Unis,
Narayan
Est ce que vous saviez combien de chars Anglais ou Francais on ete recuperee par les Allemands?
Narayan
www.lulu.com/commerce/index.php?fBuyContent=7870784 - mon livre "American Eagles", 400 pages, 225 photos, etc., environs 15 Euros
www.usaww1.com - American Eagles - the Rise of American Aviation in World War I, 1914-1918
www.usaww1.com/American-Expediti
www.usaww1.com - American Eagles - the Rise of American Aviation in World War I, 1914-1918
Bonjour Mercadal,

Narayan

Narayan
www.lulu.com/commerce/index.php?fBuyContent=7870784 - mon livre "American Eagles", 400 pages, 225 photos, etc., environs 15 Euros