Aviateur allemand à identifier

Aéronautique, unités, avions & aviateurs
veloce

Re: Aviateur allemand à identifier

Message par veloce »

Bonsoir à tous,

Votre sagacité étant exemplaire, je vous présente les photos d'un pilote allemand à identifier:

ImageImage

Image

Image

Par avance merci

Bonne soirée

Eric
CELT 29

Message par CELT 29 »

Bonjour,
Après des recherches dans divers ouvrages, j'avais trois pistes, à savoir, Emil THUY, Josef MAI et Rudolf REIMAN. J'avais une préférence pour THUY jusqu'à ce que je découvre que son insigne personnel sur son ALBATROS était la lettre T. De même pour REIMAN, c'était la lettre R. Ici pour votre pilote, il y a la lettre K sur le fuselage. En suivant l' hypothèse de l'initiale et d'un insigne personnel, pour l'instant je n'ai rien trouvé de ressemblant dans la liste des pilotes dont le nom débute par K.
Cordialement
Ronan
charley

Message par charley »

The aircraft is an Albatros D.V (not an Albatros D.Va). I think I can help you but I need to know the serial number on the fin (in French, the tail section is called the empennage). Can you tell me what the number is? It should begin with a "D" followed by 4 numbers. Or can you post or email me a higher resolution photo? My email address is [email protected].
Charley
The Aero Conservancy
http://www.aeroconservancy.com
veloce

Message par veloce »

Bonsoir,

Merci à Ronan et Charles pour leurs investigations.

Je n'ai malheureusement pas accès au numéro de série de l'avion, pour satisfaire à la demande de Charles, je lui ai toutefois fourni les photos, par mail...

J'ai une photo supplémentaire présentant un avion du même pilote. Je la présente en nouvel indice.

Image

Cordialement

Eric
Répondre

Revenir à « AVIATION »