Bonjour,
je recherche la photo de la tombe individuelle numéro 3632 dans la Nécropole Nationale Suippes-Ville (Marne) de Jean Baptiste François Maurice MARSALLON Mort pour la France le 14 septembre 1917 à Souain-Perthes-lès-Hurlus (Marne).
Merci par avance.
Nécropole Nationale Suippes-Ville (Marne)
Nécropole Nationale Suippes-Ville (Marne)
Dernière modification par jennifer le dim. févr. 04, 2018 11:26 am, modifié 1 fois.
Re: Nécropole Nationale Suippes-Ville (Marne)
Je m'interroge car dans son village natif de Saint Dizier la Tour (Creuse) j'ai trouvé ce caveau :
Est-il inhumé dans la Marne ou dans son village natal ???
Est-il inhumé dans la Marne ou dans son village natal ???
Re: Nécropole Nationale Suippes-Ville (Marne)
Bonjour,
il est possible qu'à la demande de sa famille, sa dépouille fut exhumée de la N.N de Suippes vers le cimetière communal de Saint Dizier la Tour. en général après guerre. Par l'article 106 de la loi de finances du 31 juillet 1920, l'Etat prend à sa charge les transferts de corps, à la demande des veuves, des ascendants ou descendants.
cordialement,
Frédéric
il est possible qu'à la demande de sa famille, sa dépouille fut exhumée de la N.N de Suippes vers le cimetière communal de Saint Dizier la Tour. en général après guerre. Par l'article 106 de la loi de finances du 31 juillet 1920, l'Etat prend à sa charge les transferts de corps, à la demande des veuves, des ascendants ou descendants.
cordialement,
Frédéric
Modérateur technique
Les cadres 5e BILA années 1914 à 1918
1er R.A.L
rédacteur d'articles sur Généawiki sur la Grande Guerre
Les cadres 5e BILA années 1914 à 1918
1er R.A.L
rédacteur d'articles sur Généawiki sur la Grande Guerre