tenue et période à identifier

saba

Re: tenue et période à identifier

Message par saba »

bonjour, a tous

pouvez vous me dire quelle est cette tenue et de quelle période date plus ou moins cette photo de mon grand père (Chauffeur de la voiture).

Image

la deuxième photo est tiré du Permis de conduire de mon grand père qui à était délivré à saarbrücken le 23 janvier 1922(Sarrebruck)
Image

Merci
saba

Message par saba »

Je voudrai aussi identifier la personne assise à l’arrière de la voiture ainsi que son grade et le grade de mon grand père(photo du permis de conduire) .Merci
saba

Message par saba »

Bonjour

j'ai réussi à trouver le dossier militaire de mon grand père,simplement je n'ai pas réussi à retracer son parcours quelqu'un pourrait il m'aider à m'expliquer ce qui est écris exactement.
Avec mes vifs remerciements.

Image
CD9362

Message par CD9362 »

Bonjour
c'est petit et difficile de bien lire,pour vous aider . Scannez le en plusieurs parties où si c'est en ligne, indiquez nous le lien.
Également un gros plan de l'homme derrière votre GP, aiderait à l'identification éventuelle.
Cordialement
ADline
saba

Message par saba »

Bonjour

ci joint le lien du dossier

http://anom.archivesnationales.culture. ... gaux-Oran-
le gros plan de l'homme derrière mon grand père suivra bientôt.

Cordialement
Bonjour
c'est petit et difficile de bien lire,pour vous aider . Scannez le en plusieurs parties où si c'est en ligne, indiquez nous le lien.
Également un gros plan de l'homme derrière votre GP, aiderait à l'identification éventuelle.
Cordialement
ADline
saba

Message par saba »

Bonjour
Cordialement
ADline
Image

Image
Répondre

Revenir à « Uniformes & divers »