Camp de prisonnier de CELLE en ALLEMAGNE
Re: Camp de prisonnier de CELLE en ALLEMAGNE
Le fichier militaire de mon grand-père maternel indique qu'après une grave blessure au CHATELET le 22 AOÛT 1914 et des soins à CHARLEROI( Ambulance ATHENEE), il a été envoyé PRISONNIER en Allemagne à CELLE.
Pourriez-vous me donner des informations sur ce camp. Merci pour votre collaboration

En fouillant sur le site, j'ai bien trouvé l'emplacement de CELLE.
Je joins un scan de ce qui est écrit sur le fichier de mon Grand-Père: "interné à CELLE....."
J'aurais aimé avoir des renseignements sur ce camp: prisonniers,photos, témoignages, plan...
Merci pour votre contribution.
Bonjour, le document ci dessus parle de Celle Reserve Lazarett, soit l'hôpital.
Je vais vous donner des infos et surement des cartes photo de ce camp... dès que j'aurais 5 minutes... car avec la sortie de mon 7ème livre j'ai pas mal d'occupation...
Cordialement.
J.Claude
Je vais vous donner des infos et surement des cartes photo de ce camp... dès que j'aurais 5 minutes... car avec la sortie de mon 7ème livre j'ai pas mal d'occupation...
Cordialement.
J.Claude
la vérité appartient à ceux qui la recherchent et non à ceux qui croient la détenir.
Bien merci Stcypre pour cette importante précision.
Je n'ai pas connu mon Grand-Père et mes Parents ou ma Grand-Mère ne m'ont jamais parlé de la guerre.
J'attends vos informations sur ce camp ou cet hôpital avec impatience et vous remercie
Je n'ai pas connu mon Grand-Père et mes Parents ou ma Grand-Mère ne m'ont jamais parlé de la guerre.
J'attends vos informations sur ce camp ou cet hôpital avec impatience et vous remercie