Page 1 sur 1

Re: Renaud MARTINEZ a encore frappé: Les disparus de Rivesaltes

Publié : ven. mai 09, 2008 5:48 pm
par thomas1
Bonjour à tous,

Je viens de lire les deux livres rédigés par Renaud MARTINEZ sur le 53ème RI et sur les militaires de Rivesaltes morts au cours de la Grande Guerre.
Ces deux ouvrages sont absolument remarquables et ils laissent rêveur. Ils nous amènent dans l’intimité du combattant, des gars des P.O et du champ de bataille.
Imaginez l’enquête qu’il a dû mener !!!, les kilomètres parcourus, les kilomètres linéaires d’archives qu’il a du remuer. Les rencontres avec les descendants de ceux qu’il honore.
L’ensemble constitue deux ouvrages très agréables à lire, avec des photos et cartes photos inédites.
Bref, je vous conseille l’achat de ces deux ouvrages.
J’espère qu’il ne m’en voudra pas de ce petit coup de pub !!
Au boulot Renaud pour ton prochain livre : En avant !!

En avant Quand même !
Le 53ème RI de Perpignan dans la tourmente de la première guerre mondiale
Renaud MARTINEZ
Editions l’Agence, BP 13, 66601 RIVESALTES Cedex
157 pages
ISBN 978-2-84646-000-2
Octobre 2007

Les Disparus de la Grande Guerre
Rivesaltes
Renaud MARTINEZ
Editions l’Agence, BP 13, 66601 RIVESALTES Cedex
133 pages
ISBN 978-2-84646-028-6
Octobre 2007

N'hésitez pas!

Cordialement
Yann THOMAS

Re: Renaud MARTINEZ a encore frappé: Les disparus de Rivesaltes

Publié : ven. mai 09, 2008 6:46 pm
par Ar Brav
Bonjour Yann,

Merci pour cette information. Nous connaissons tous la modestie de Renaud :hello: , c'est une bonne chose que d'avoir mis son travail en avant (sans jeu de mots)

Bien cordialement,
Franck

Re: Renaud MARTINEZ a encore frappé: Les disparus de Rivesaltes

Publié : mar. mai 13, 2008 10:53 am
par martinez renaud
Bonjour Yann, bonjour à tous
Merci Yann, pour ce gentil mot et cette publicité pour mes deux livres. J'espère que tu auras eu autant de plaisir à les lire que moi à les écrire
Salut, Franck, merci pour ton message
Amicalement
Renaud