Re: Louis Pergaud (La guerre des boutons)
Publié : ven. oct. 07, 2011 9:07 pm
Que pensez-vous de ce "mystère" ? http://www.lepoint.fr/culture/qui-a-tue ... 1387_3.php
Les combattants & l'histoire de la Grande Guerre
https://forum.pages14-18.com/
Bonjour Jacques,Que pensez-vous de ce "mystère" ? http://www.lepoint.fr/culture/qui-a-tue ... 1387_3.php
Je passe mon chemin, il n’y a pas d'informations nouvelles, le journaliste a touché sa pige, c’est tout ! .Tué par les siens ? …/… Nul ne peut le dire avec certitude.
Bonsoir Gilles,.. il n’y a pas d'informations nouvelles, le journaliste a touché sa pige, c’est tout !
Le journaliste rémunéré pour ce "papier" se nomme FRANÇOIS-GUILLAUME LORRAIN. Des fois que des amis lui signalent qu'on parle de son article sur notre forum ....Bonjour,
Personnellement, quand je lis çaJe passe mon chemin, il n’y a pas d'informations nouvelles, le journaliste a touché sa pige, c’est tout ! .Tué par les siens ? …/… Nul ne peut le dire avec certitude.
Cordialement
Gilles ROLAND
Effectivement, j’ai oublié de citer son nom, mais je confirme qu’il n’apporte rien de nouveau à l’histoire et sous le soleil.Le journaliste rémunéré pour ce "papier" se nomme FRANÇOIS-GUILLAUME LORRAIN