Re: photos de sépultures...le blues du photographe
Publié : ven. mai 13, 2005 3:05 am
Bonsoir à tous,
Merci Jean-Luc
merci mille fois pour la photo demandée !
Lorsqu'on habite loin de l'endroit désiré et que l'on est "obligé" de passer par une personne bénévole, il faut savoir être patient mais aussi, et surtout, pouvoir lui donner les meilleures informations possibles ! Ce fut mon cas et Jean-Luc n’a pas hésité à être "sur la route toute la sainte journée" pour rendre service ! et je n’ai pas été déçu, il a retrouvé la tombe en question et n’a pas été avare en photos !
Encore merci et bravo à lui
amicalement,
Olivier
Merci Jean-Luc
Ainsi donc, j’ai la chance d'avoir été le seul à avoir eu ce qu’il avait demandé de Jean-Luc ! Je lui avais donné toutes les (bonnes) indications afin de retrouver plus facilement la tombe du soldat en question !pour honorer les diverses demandes de personnes qui demandent des photos de soldats
Lorsqu'on habite loin de l'endroit désiré et que l'on est "obligé" de passer par une personne bénévole, il faut savoir être patient mais aussi, et surtout, pouvoir lui donner les meilleures informations possibles ! Ce fut mon cas et Jean-Luc n’a pas hésité à être "sur la route toute la sainte journée" pour rendre service ! et je n’ai pas été déçu, il a retrouvé la tombe en question et n’a pas été avare en photos !
Encore merci et bravo à lui
amicalement,
Olivier