Bonsoir
Re: Bonsoir
BONSOIR je m'appelle HUBERT CARBONI je suis d'Homecourt en m & moselle pationné de la GRANDE GUERRE , que mon AGPere paternel a PARTICIPE j'ecrie aussi dans une revue localE a 1000 EX COLLECTIONNEUR CARTES POSTALES ANC ,AUSSI DETECTION ,CHASSEUR VOILA J'ai 50 ans ....deja merci a vous je repondrai a toutes vos questions bye
- Arnaud Carobbi
Bonsoir Hubert,
Et bienvenue parmi nous. Habituellement, on demande ce que la personne recherche, mais là, c'est moi qui vais vous accueillir en vous posant une question !
Nous avons eu récemment une discussion sur le risque de publier des CPA. pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/image-d ... _261_1.htm
Vous qui écrivez dans une revue de CPA, avez-vous déjà eu des soucis avec des ayant-droits ?
Bien cordialement,
Arnaud
Et bienvenue parmi nous. Habituellement, on demande ce que la personne recherche, mais là, c'est moi qui vais vous accueillir en vous posant une question !

Nous avons eu récemment une discussion sur le risque de publier des CPA. pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/image-d ... _261_1.htm
Vous qui écrivez dans une revue de CPA, avez-vous déjà eu des soucis avec des ayant-droits ?
Bien cordialement,
Arnaud
Le site du Parcours du combattant de 14-18 : Trésor d’archives n°68 – En avant la musique ! Auxerre, 1908 : présentation et écoute d'une séance de musique militaire. 21/06/2025
Bonjour Hubert,
Un Lorrain de Meurthe et Moselle de plus , bienvenue, notre département retaillé bizarrement par la guerre de 1870 aurait gagné a retrouver ses marques en 1918, mais du coup vous seriez mosellans ! Bonne journée, Jean-Louis.
Un Lorrain de Meurthe et Moselle de plus , bienvenue, notre département retaillé bizarrement par la guerre de 1870 aurait gagné a retrouver ses marques en 1918, mais du coup vous seriez mosellans ! Bonne journée, Jean-Louis.
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".