chers amis picards bonjour
je travaille actuellement sur un dossier de mémoire à la demande de ma commune bretonne ayant 15 mortd PF en 14-18 et que j'ai pu répertorier par MDH
je cherches donc des volontaires pour se rendre dans N N suivantes prendre photos des tombes et de leur environnement ( 1 de chaque si possible)
N N AMIENS SAINT ACHEUL 1 tombe
LIHON 2 ''
MON DIDIER 2 ''
SAINT QUENTIN 2 ''
MAUCOURT 3 ''
ALBERT 1 ''
BOIS des OUVRAGES Cléry en Somme 1 tombe
RANCOURT 3 tombes
dans l'attente de contacts cordialement et merci d'avance le bigouden
recherche bénévoles pour photos sur tombes MPF SOMME
Re: recherche bénévoles pour photos sur tombes MPF SOMME
Bonjour Bigouden,
Je prends Cléry sur Somme et Rancourt. Passez moi les coordonnées en M.P.
J'ai votre adresse mail. Pas trop pressé ? De toutes façons, pas avant la semaine prochaine, et si le temps s'améliore.
Bien cordialement Jean Michel
Je prends Cléry sur Somme et Rancourt. Passez moi les coordonnées en M.P.
J'ai votre adresse mail. Pas trop pressé ? De toutes façons, pas avant la semaine prochaine, et si le temps s'améliore.
Bien cordialement Jean Michel
Cordialement Jean Michel
Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Bigouden,
Je vous ai écrit en MP mais je vois que Jean-Michel se propose déjà pour Cléry et Rancourt dans un délai bien plus raisonnable que le mien. Je reste à votre disposition pour Albert, Maucourt, Lihons et Amiens mais toujours dans les délais dont je vous ai parlé.
Cordialement,
Anne
Bonjour Bigouden,
Je vous ai écrit en MP mais je vois que Jean-Michel se propose déjà pour Cléry et Rancourt dans un délai bien plus raisonnable que le mien. Je reste à votre disposition pour Albert, Maucourt, Lihons et Amiens mais toujours dans les délais dont je vous ai parlé.
Cordialement,
Anne

"Un pays qui se défend s'impose au respect de tous" (Albert 1er)
403e RI, assoc.mcp14-18, Henri Autin
Bonsoir Anne,
Puisque vous passerez par la NN de Lihons, j'avais noté cette demande récente et restée sans réponse à ce jour. Peut être pourriez vous vous en charger en même temps et rentrer en contact avec le demandeur ?
J'avoue que ma proposition est un peu "cavalière"...
Bien cordialement quand même Jean Michel
pages1418/Pages-memoire-necropoles-MPLF ... 1641_1.htm
Puisque vous passerez par la NN de Lihons, j'avais noté cette demande récente et restée sans réponse à ce jour. Peut être pourriez vous vous en charger en même temps et rentrer en contact avec le demandeur ?
Cordialement Jean Michel
Bonjour à tous
Je peux prendre le cimetière de St Acheul lundi si le temps le permet .....?
Fouré
Fouré
Bonsoir à tous,
je pouvais et je peux encore prendre les NN de Maucourt et de Lihons pour éviter à Anne ce déplacement lointain pour elle. C'est à son bon vouloir. Tenez-moi au courant.
Pour Montdidier, je peux prendre aussi.
Donnez-moi les noms des soldats figurant sur les tombes soit en MP soit ici à votre convenance.
Cordialement
Eric
je pouvais et je peux encore prendre les NN de Maucourt et de Lihons pour éviter à Anne ce déplacement lointain pour elle. C'est à son bon vouloir. Tenez-moi au courant.
Donnez-moi les noms des soldats figurant sur les tombes soit en MP soit ici à votre convenance.
Cordialement
Eric
Cordialement
Eric ABADIE
Eric ABADIE
Bonsoir à toutes et à tous,Bonsoir à tous,
Cordialement
Eric
Bonsoir Eric,
Merci de vous proposer pour les photos de Maucourt et Lihons. Mon délai d'attente pour ces photos étant de deux mois à deux mois et demi, je vous cède volontiers la place afin de ne pas trop faire attendre notre ami Bigouden.
Et puisque vous vous proposer pour Lihons, puis-je me permettre de vous aiguiller vers la demande de Jean-Michel (ci-dessus), qui n'avait pas encore eu de réponse à sa demande précédente ?
En vous remerciant encore et, bien sûr, à titre de revanche,
Cordialement,
Anne

Bonsoir à toutes et à tous,Bonsoir Anne,
Bonsoir Jean-Michel,
J'aurais pris votre demande avec grand plaisir mais comme notre ami Eric, afin de m'éviter un long déplacement, se propose de prendre en charge Lihons (voir ci-dessus) puis-je me permettre de vous diriger vers lui ?
Bien cordialement,
Anne

Bonsoir,Bonjour à tous
Fouré
J'avais proposé à Bigouden de prendre ce cimetière en charge mais, comme vous pourrez vous aussi le lire dans mon message à Eric, le délai d'attente était de plus de deux mois. Alors si je peux vous céder la place, c'est sans problème.
Et merci pour notre ami Bigouden qui ne devra plus attendre aussi longtemps!

Bien cordialement,
Anne

ps: Reste la nécropole d'Albert pour laquelle je suis toujours partante à moins que l'un d'entre nos forumeurs ne puisse y aller avant moi.
Bonsoir Anne, Re-bonsoir à tous,
sans problème, je prends le relais d'Anne pour les photos de Bigouden mais aussi de la proposition de Jean-Michel. Faire une ou plusieurs photos dans un même lieu ne change rien.
Cordialement
Eric
Bonsoir à tous les amis Belges.
sans problème, je prends le relais d'Anne pour les photos de Bigouden mais aussi de la proposition de Jean-Michel. Faire une ou plusieurs photos dans un même lieu ne change rien.
Cordialement
Eric
Bonsoir à tous les amis Belges.
Cordialement
Eric ABADIE
Eric ABADIE