Bonsoir à tous
Je me tourne vers votre forum afin d'obtenir des photos de tombes de poilus décédés essentiellement en Picardie et en Champagne Ardennes à l'exception d'un seul à ALENCON (61).
Tombes à photographier :
[strike]EPECHE Antoine / Nécropole MONTDIDIER (80) / Tombe 3845[/strike]] Merci à Eric
GOUTTEFANGEAS Jean / Carré militaire ALENCON (61) / Rang F Tombe N° 33
[strike]GOUTTEFANGEAS Mathieu Célestin/ Nécropole LIHONS (02) / Tombe 3646 bis[/strike] Merci à Eric
[strike]MALLET Vincent Jean Marie / Nécropole Bois Roger AMBLENY (02) / Tombe 154[/strike] Merci à Michel
MARRET Baptiste Louis / Nécropole ST THOMAS EN ARGONNE (51) / Tombe 3307
[strike]MAYET François / Nécropole VILLERS COTTERETS (02) / Tombe 1655[/strike] Merci à Michel
PROVENCHERE Jean Baptiste / Nécropole La Targette NEUVILLE ST VAAST (62) / Carré 16 - Rang 9 - Tombe 4353
SOUSSILLE Lucien / Nécropole SOMMEPY TAHURE (51) / Tombe N° 471
SUCQUET Nestor / Nécropole MOURMELON LE GRAND (51) / Tombe N° 284
[strike]TOURLONIAS Joseph Marcel / Nécropole LOUPEIGNE (02) / Tombe N° 518[/strike] Merci à Michel
[strike]VIALLE Francisque Jean / Nécropole BREUVRAIGNES (80) / Tombe N° 446[/strike]] Merci à Eric
Par avance, je vous remercie.
E.M. 63880 OLLIERGUES
Demande de quelques photos
Re: Demande de quelques photos
Bonsoir,
je peux vous faire les photographies des tombes des NN de Montdidier, Lihons et Beuvraignes.
Cordialement
Eric
je peux vous faire les photographies des tombes des NN de Montdidier, Lihons et Beuvraignes.
Cordialement
Eric
Cordialement
Eric ABADIE
Eric ABADIE
Bonsoir,
les photographies de la tombe d'Antoine EPECHE vous ont été expédiées par courriel.
Cordialement
Eric
les photographies de la tombe d'Antoine EPECHE vous ont été expédiées par courriel.
Cordialement
Eric
Cordialement
Eric ABADIE
Eric ABADIE
Bonsoir EricBonsoir,
Cordialement
Eric
Merci beaucoup
Eric
Eric M.
Bonsoir Khéops63
je peux vous faire,sans délai précis,les photos de la tombe de Tourlonias Joseph à la NN de Loupeigne
cordialement
michev
je peux vous faire,sans délai précis,les photos de la tombe de Tourlonias Joseph à la NN de Loupeigne
cordialement
michev
Bonsoir MichelBonsoir Khéops63
cordialement
michev
Je suis bien évidemmen d'accord.
Il n'y a aucun délai, prenez votre temps.
D'avance merci
Eric
PS: Meilleurs voeux
Eric M.