Recherche d'information sur mon Grand-Père

Aéronautique, unités, avions & aviateurs
pascaldu54

Re: Recherche d'information sur mon Grand-Père

Message par pascaldu54 »

Bonjour a tous et toute dans cette section je cherche des informations sur mon grand-père Maurice Gorges Evariste Bache , voila le post initial pages1418/qui-cherche-quoi/recherche-in ... htm#t56058

j'arrive pas a déterminé sur quel avion il volait , j'ai vue escadrille Cap130 / C130 , mais je n'arrive pas a savoir si c'est bien un caudron C23 ou autre avion j'ai aucune connaissance je suis complètement novice , je sais simplement ( écrit dans le post initial ) , et qu'il avait était moniteur-pilote de Maurice Farman , c'est écrit sur la copie de la page du journal que je possède , Ouest-France du 24 Aout 1965 Nantes-Ville-Banlieu a la page (9) , j'ai essayer de faire au mieux pour vous montré la copie mais comme la copie est sur un grand format c'est pas facile de la scanné de plus la qualité de la copie est pas super ,j'ai contacté le journal Ouest-France pour essayer d'avoir une copie de meilleur qualité, si vous avait d'autre information sur mon Grand-Père ça serait super :)

Image
Image
Lorrain de coeur et de naissance , merci à tout les poilus jeune et moin jeune , qui ont permis aux péril de leur vie que mon pays soit aujourd'hui encore Français, jamais nous oublierons ce sacrifice.
bruno10

Message par bruno10 »

Bonjour

Je ne sais pas si vous avez déja consulté le site d'Abin Denis ?
Sinon, vous y trouverez une photo de Murice Bache avec une bio detaillée
http://albindenis.free.fr/Site_escadril ... lle130.htm
Cordialement
Bruno
pascaldu54

Message par pascaldu54 »