Pour faire suite à ce message et sur ma recherche des formes : pages1418/photos-14-18/divers/aeriennes ... _245_1.htm
Un intervenant sur un forum d’archéologie me parle d’enclos pour chevaux, …
Je pensais à ça aussi en regardant, mais il m’était venu plusieurs questions à ce moment.
Des enclos 14-18 seraient-ils visible vus d’avions ? Dans le sens où je pense que des fils barbelés étaient utilisés (?).
Pourquoi alors faire des petites tranchées ou chemins pour délimiter les enclos ? Contre des animaux sauvages qui pouvaient attaquer les bêtes ?
Je serais bien incapable de répondre à ces questions par les connaissances que j’ai.
Avez-vous des informations sur les enclos utilisés pendant la guerre par les allemands et les français ? Quelles formes avaient-ils sur des cartes ou des plans ?
Si ça peut bien être des enclos, de quand dateraient-ils à proximité de Doingt pour une utilisation ?
Je pose ces questions ici, mais si ce n'est pas la bonne rubrique, merci à la modération de déplacer ce message.
Merci si vous avez plus d’information sur les enclos de 14-18 et du temps pour une réponse.

Cordialement.