www.anciensditalie.com est de retour !

FXBernard

www.anciensditalie.com est de retour !

Message par FXBernard »

Bonsoir à tout le monde (et en particulier aux vétérans du forum)

juste quelques lignes pour vous informer qu'ayant enfin publié mes deux ouvrages (en italien) sur les troupes françaises en Italie en 2024 et 2025, cela m'a finalement laissé du temps pour un projet qui me tenait à coeur : la remise en ligne de mon site "Anciens d'Italie", 10 ans après sa disparition

La nouvelle URL est www.anciensditalie.com et je suis en train d'importer une grande partie de l'ancien site vers de nouvelles pages. Toujours sur Wordpress, mais grâce au soutien de l'IA (et de Claude en particulier), le résultat est beaucoup plus professionnel. Si la création d'un site vous a toujours fait peur, n'hésitez pas à franchir le pas, grâce à la technologie on peut obtenir des résultats spectaculaires.

Il y a encore beaucoup de choses à importer (donc le site devrait beaucoup évoluer au cours des prochaines semaines), et après je rajouterai les infos recueillies au cours de ces années. Et éventuellement traduire le site en italien... (si un éditeur français est intéressé, je peux aussi travailler à la traduction de mes livres en français).

Saluti da Milano,

f-xavier
F-Xavier Bernard
Milan (Italie)
Domaine de recherche préféré : Les troupes françaises en Italie durant la Grande Guerre
www.anciensditalie.com
Répondre

Revenir à « Sujets généraux »