Contact avec administrateur technique SVP
Publié : lun. nov. 11, 2024 6:39 pm
Bonjour,
Je suis suis utilisateur de ce forum depuis 2006 sous le nom d'utilisateur (qui est mon nom réel) de Yann LE FLOC'H.
Il y a maintenant plus de 3 semaines, mon ordinateur et/ou mon navigateur (Edge) semblent avoir connus une mise à jour ce qui m'a fait perdre tous les mots de passe qui y étaient enregistrés. Je n'ai pas pu non plus retrouver par ailleurs le mot de passe pour le forum Pages 14-18.
La procédure "mot de passe oublié" ne marchant pas malgré plusieurs tentatives (aucun message reçu sur ma BAL ), j'ai essayé de contacter un administrateur mais il apparaît que cela n'est plus possible par la procédure de contact.
J'ai dû me résoudre à créer un nouveau compte sous le nom de Yann LE FLOCH2.
Avec ce compte j'ai tenté de contacter par messagerie M. HURET et la 2e personne désignée comme administrateur technique du site. Au bout de 10 jours, mes messages ne semblent pas avoir quitté la boite d'envoi et donc n'ont pas été lus semble-t-il.
Pourriez vous SVP me dire comme réinitialiser mon mot de passe pour mon ancien compte Yann LE FLOC'H ?
Avec mes remerciements
Yann LE FLOC'H
Je suis suis utilisateur de ce forum depuis 2006 sous le nom d'utilisateur (qui est mon nom réel) de Yann LE FLOC'H.
Il y a maintenant plus de 3 semaines, mon ordinateur et/ou mon navigateur (Edge) semblent avoir connus une mise à jour ce qui m'a fait perdre tous les mots de passe qui y étaient enregistrés. Je n'ai pas pu non plus retrouver par ailleurs le mot de passe pour le forum Pages 14-18.
La procédure "mot de passe oublié" ne marchant pas malgré plusieurs tentatives (aucun message reçu sur ma BAL ), j'ai essayé de contacter un administrateur mais il apparaît que cela n'est plus possible par la procédure de contact.
J'ai dû me résoudre à créer un nouveau compte sous le nom de Yann LE FLOCH2.
Avec ce compte j'ai tenté de contacter par messagerie M. HURET et la 2e personne désignée comme administrateur technique du site. Au bout de 10 jours, mes messages ne semblent pas avoir quitté la boite d'envoi et donc n'ont pas été lus semble-t-il.
Pourriez vous SVP me dire comme réinitialiser mon mot de passe pour mon ancien compte Yann LE FLOC'H ?
Avec mes remerciements
Yann LE FLOC'H