Bonjour à tous,
je cherche quelqu'un qui posséderait le livre suivant :
The Spad S.XIII - Volume 1 | Early Version de Martin Schutz.
C'est juste pour avoir un avis éclairé car la plupart du temps, les auteurs américains privilégient leurs Squadrons aux détriment des escadrilles françaises.
Dans ces livres anglo-saxons, dans la répartition des pages, la France est réduite à une petite part à l'inverse de ce qui s'est vraiment passé.
Comme j'étudie exclusivement l'aéronautique française de la période 1910 à 1920, je ne vais pas acheter un livre de 287 pages si la partie consacrée à la France se limite à 10 ou 20 pages.
Il s'agit d'une étude sur le SPAD XIII en trois volumes, les deux suivants ne sont pas encore parus.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Bien cordialement
A. denis
Livre sur les premiers modèles de SPAD XIII
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
- albin denis
Livre sur les premiers modèles de SPAD XIII
Allez voir mon site sur les escadrilles françaises de la Grande Guerre.
Si vous avez des photos, journaux, carnets vols, citations, insignes, fanions...), veuillez prendre contact avec moi. Site : http://albindenis.free.fr
Si vous avez des photos, journaux, carnets vols, citations, insignes, fanions...), veuillez prendre contact avec moi. Site : http://albindenis.free.fr