Walking The Land

MicahDominicParsons

Walking The Land

Message par MicahDominicParsons »

French Translation:
Je me demandais si quelqu'un avait des contacts email pour des personnes habitant autour de Biaches ou de La Maisonnette.

Je souhaite essayer de trouver un contact qui me permettrait de parcourir le terrain ainsi que de voir quelles connaissances locales de la région sont encore présentes, par exemple quelles choses ont été trouvées dans le sol à Biaches ou quelles histoires ont été transmises à travers la région. générations autour de Biaches ou de La Maisonnette.

J'ai un ami qui a écrit une lettre dans un français précis que j'espère utiliser pour prendre contact avec des particuliers en France !

J'espère vraiment que tu peux m'aider!

Meilleurs vœux,

Michée Dominic Parsons

English Translation:
I was wondering if anyone had any email contacts for individuals living around Biaches or La Maisonnette.

I wish to try and gain a contact who would enable me to walk the land as well as see what local knowledge of the area is still present for example what things have been found in the ground at Biaches or what stories have been passed down through the generations around Biaches or La Maisonette.

I have a friend who has written a letter in accurate French which I am hoping to use to make contact with individuals in France!

I really hope you can help me!

Best Wishes,

Micah Dominic Parsons
JeanMiche

Re: Walking The Land

Message par JeanMiche »

Bonjour,

Via The Great War Forum, vous m'avez demandé les coordonnées du propriétaire actuel de la Maisonnette située près de Péronne, et après recherche ce que je vous ai fourni : Phone number, adress mail du propriétaire des lieux et de ses terres agricoles environnantes. Votre sujet au travers les différents Forum devient redondant.

Avez vous contacté M. Fernet Nicolas, propriétaire des lieux ???

Ci joint un extrait du "Courrier Picard" récent où l'on voit M. Fernet Nicolas qui découvre sur carte le futur tracé du Canal Seine Nord lors d'une enquête publique qui impactera négativement ses terres agricoles proches de la Maisonnette et en conséquence le parcours de votre ancêtre sur le terrain. A noter que ces futurs travaux ne seront pas mis en exécution avant quelques années...(avis personnel).

Translation :
Types de traductions
Traduction de texte
Texte source
801 / 5 000
Résultats de traduction
Résultat de traduction
Via The Great War Forum, you asked me for the contact details of the current owner of the Maisonette located near Péronne, and after researching what I provided you: Phone number, email address of the owner of the premises and its surrounding agricultural land. Your subject across the various Forums becomes redundant.

Have you contacted Mr. Fernet Nicolas, owner of the place???

Attached is an extract from the recent "Courrier Picard" where we see Mr. Fernet Nicolas discovering on a map the future route of the Seine Nord Canal during a public inquiry which will negatively impact his agricultural land near the Maisonnette and consequently the journey of your ancestor in the field. Please note that this future work will not be carried out for a few years...(personal opinion).
Envoyer des commentaires
Panneaux latéraux
Pièces jointes
Fernet.jpg
Fernet.jpg (546.55 Kio) Consulté 74 fois
Cordialement Jean Michel
Répondre

Revenir à « Recherches »