Problème d'accès au forum avec un nouveau PC

Informations & discussions relatives au fonctionnement du forum
Vieux Charles
Messages : 306
Inscription : ven. août 28, 2009 2:00 am

Problème d'accès au forum avec un nouveau PC

Message par Vieux Charles »

Bonjour,

J'ai changé de PC il n'a pas longtemps et je souhaitais accéder naturellement au forum avec ce dernier.
Le mot de passe que j'avais noté (il y a fort longtemps) ne fonctionnant apparemment pas, je pensais le réinitialiser avec l'adresse mail indiquée à l'inscription sur ce forum. Sauf que celle-ci a été désactivée (pas assez active).

Je peux encore poster des messages à partir de mon vieux PC qui donne des signes de fatigue, car le mot de passe a été enregistré mais il n'est pas visible.

Bref, y-a-t- il un moyen de récupérer mon profil sur mon nouveau PC, ou suis-je condamné à en créer un nouveau?

Bien cordialement,

Eric
Avatar de l’utilisateur
yvo35
Messages : 2466
Inscription : mar. mai 22, 2012 2:00 am

Re: Problème d'accès au forum avec un nouveau PC

Message par yvo35 »

Bonjour,

Je ne comprends pas le problème. En principe on peut se connecter à partir de n'importe quel ordinateur en rentrant le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Cordialement
Yvonnick
Avatar de l’utilisateur
Carcharo
Messages : 1048
Inscription : ven. déc. 20, 2019 11:13 am

Re: Problème d'accès au forum avec un nouveau PC

Message par Carcharo »

Bonjour
Vieux Charles a écrit : jeu. sept. 21, 2023 11:26 am Je peux encore poster des messages à partir de mon vieux PC qui donne des signes de fatigue, car le mot de passe a été enregistré mais il n'est pas visible.
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, le navigateur permet de consulter la liste des identifiants et mots de passe enregistrés :

Paramètres sous Firefox
Firefox.jpg
Firefox.jpg (60.11 Kio) Consulté 1165 fois
Paramètres sous Chrome
Chrome.jpg
Chrome.jpg (38.33 Kio) Consulté 1165 fois
Cordialement
Jean
Vieux Charles
Messages : 306
Inscription : ven. août 28, 2009 2:00 am

Re: Problème d'accès au forum avec un nouveau PC

Message par Vieux Charles »

Bonsoir,

Un grand merci à Cacharo pour votre solution! :D

Cela a parfaitement fonctionné puisque j'ai pu poster ce message depuis mon nouveau PC.

Bien cordialement,

Eric
Répondre

Revenir à « LE FORUM »