Livre du Lynx au Caracal, historique de la SAL 17

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Avatar de l’utilisateur
fab92
Messages : 106
Inscription : ven. mars 13, 2015 1:00 am

Re: Livre du Lynx au Caracal, historique de la SAL 17

Message par fab92 »

Bonjour à toutes et tous

Alors que nous venons de célébrer les 100 ans de la Flamme, n'hésitez pas à mettre au pied du sapin le livre sur la SAL 17 qui retrace à l'image d'un Journal de marches et opérations l'activité de l'escadrille pendant la Grande Guerre. Un beau cadeau avec un livre unique, aucune escadrille n'ayant fait l'objet d'une édition aussi détaillée

Le livre est disponible chez Amazon !

Bonne journée ! cordialement
Cordialement

Fabrice
Avatar de l’utilisateur
fab92
Messages : 106
Inscription : ven. mars 13, 2015 1:00 am

Re: Livre du Lynx au Caracal, historique de la SAL 17

Message par fab92 »

Bonsoir

Le livre est toujours disponible la vente
Un commentaire de C Cony dans la dernière revue Avions que je remercie !
N’hésitez pas à me contacter
Bonne soirée
Cordialement

Fabrice
Avatar de l’utilisateur
fab92
Messages : 106
Inscription : ven. mars 13, 2015 1:00 am

Re: Livre du Lynx au Caracal, historique de la SAL 17

Message par fab92 »

Bonjour

//// SALON DU LIVRE DE PARIS 13 et 14 AVRIL ////

Je serai présent au Salon du Livre de Paris pour dédicacer mon livre de l'Historique de la SAL 17 pendant la Grande Guerre le Samedi 13 avril de 15 à 17h et le dimanche 14 avril aux mêmes horaires
Ce sera au Stand du Ministère des Armées

N'hésitez pas à passer pour vous procurer le livre dédicacé !!!

Bonne journée
Cordialement

Fabrice
Avatar de l’utilisateur
fab92
Messages : 106
Inscription : ven. mars 13, 2015 1:00 am

Re: Livre du Lynx au Caracal, historique de la SAL 17

Message par fab92 »

Bonjour

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre au Salon du Livre ce week end à Paris, je vous propose une offre exceptionnelle pour le livre de la SAL 17
Ouvrage préfacé par le chef d’état-major de l’armée de l’air, il retrace l’activité quasi journalière d’une escadrille d’observation la 17 pendant la Grande Guerre. De 430 pages en 17X24, il est illustré par de nombreux plans croquis, profils ou encore clichés inédits tant aériens que de portraits

Qq commentaires :
Pierre L (55) : Merci pour la dédicace. Je l'ai parcouru rapidement avant de le lire en détail. Une beau travail de recherches et de rédaction.
PY Lebouc (petit- fils du mécanicien du Cne Delafond, Cdt de l’escadrille 17 en 1915) : J’ai alors pu lire votre livre, c’est un travail impressionnant et remarquable qui m’a fait revivre cette guerre sous un angle inattendu. Je vous en remercie.
Marc Chassard (collaborateur au Magazine Avions) : j'ai feuilleté rapidement votre ouvrage et je vous félicite pour ce magnifique travail de recherches très documenté et très complet.
Je sais le boulot que cela représente d'écrire un livre et/ou des articles et je mesure pleinement l'ampleur de la tâche accomplie !

AU prix initial de 27 Euros, le livre bénéficie d’une offre à 30 Euros frais de port colissimo Compris au lieu de 37 Euros !
N’hésitez pas !
Pour les commandes : [email protected]
Cordialement
Cordialement

Fabrice
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »