Je suis à la recherche d'une fiche militaire sur un soldat de la grande guerre que je n'arrive malheureusement pas à trouver. Vous êtes mon dernier espoir pour me donner une piste

Il s'agit du soldat GRUMIAUX L. inscrit sur le monument au mort au Nouvion en Thiérache (02). Après recherche dans les dossiers de construction du monument au mort de la mairie, le prénom donné est Léon.
Je suis pratiquement sur à 99% qu'il s'agit de GRUMIAUX Léon Noel né au Nouvion en Thiérache le 01/08/1882.
Il se marie à Cartignies (59) à environ 15 kilomètres du Nouvion le 12/06/1905. Je le retrouve avec sa femme dans le recensement de 1906 à Cartignies où il se fait appeler Grumiaux Albert

Là où je coince, c'est que cet homme est décédé le 08/11/1919 en son domicile au Nouvion en Thiérache, très certainement des suites de maladie ou blessure de guerre. Je n'ai donc pas trouvé de fiche à son nom sur Mémoire des Hommes pour connaitre son bureau et matricule.
Il est censé faire parti de la classe 1902, j'ai donc recherché en 1902 puis dans le doute en 1901 et 1903 dans les tables des bureaux de Saint Quentin (02) et d'Avesnes sur Helpe (59) mais je ne le trouve pas. Rien non plus sur le site Grand Mémorial

Quel autre piste est-ce que je pourrait explorer pour tenter de trouve sa fiche militaire ?
Merci d'avance,
Jérôme