Bonjour aux Lorrains et Alsaciens

Il y a quelques années, la tombe collective des soldats du Landsturm Infanterie Bataillon Hagenau tombés près de Blinno a été rénovée. C'étaient surtout des Alsaciens.
Cette année, les travaux ont commencé au cimetière de Kuskowo-Glinki, abandonné depuis plusieurs décennies. C’est un groupe de passionnés (avec l'aide des autorités locales) qui veut le remettre en etat.
Je me suis chargé de la tâche de vérifier les données provenant des plaques tombales (certaines sont difficilement lisibles). Des tombes de soldats du Landwehr Infanterie Regiment 17 se trouvent également au cimetière, parmi lesquels il y avait des habitants d'Alsace et de Lorraine.
J'ai la demande suivante. Je voudrais trouver les habitants d'Alsace et de Lorraine - "gefallen" et "vermisst". Les toponymes allemands en Alsace et en Lorraine me disent peu. Pouvez-vous jetter l’oeuil et vérifier cette Verlustliste ?
http://des.genealogy.net/search/index?l ... &order=asc
J’ai trouvé quelques uns :
Ers. Res. Andreas Zirnheld, Ohlungen, Hagenau
Wehrm. Jakob Klein, Insweiler, Château-Salins
Wehrm. Martin Gass, Hagenau i. E.
Martin Gass a été commémoré sur le Monument aux Morts a Hagenau !
Y a-t-il d’autres villages d'Alsace et de Lorraine sur la liste? Il s'agit seulement des soldats "gefallen" et "vermisst".
Je serai reconnaissant pour votre aide.
Bien cordialement
Krzysztof