Page 1 sur 1

NN de Badonviller Soldat FOUCHER Albert 41 ° BCP

Publié : ven. déc. 14, 2018 8:38 am
par soldats45
Bonjour
Je lance une bouée je recherche la tombe du soldat FOUCHER Albert Henri du 41° BCP inhumé en dernier lieu connu au CM de la scierie Cadix , d après des dires les corps auraient été transférés a la NN de Badonviller . Une personne pourrait t elle vérifier ci celui ci se trouve dans les registres de la NN ou au cimetière de Cadix si il existe toujours et si possible me procurer une photo de la tombe de ce soldat
En vous remerciant pour votre aide
Patrick

Re: NN de Badonviller Soldat FOUCHER Albert 41 ° BCP

Publié : ven. déc. 14, 2018 1:49 pm
par jcb67
Bonjour Patrick,

Pas de trace de FOUCHER Albert dans le registre de la NN de Badonviller.

Cordialement
Jean-Charles

Re: NN de Badonviller Soldat FOUCHER Albert 41 ° BCP

Publié : dim. déc. 16, 2018 7:36 am
par soldats45
Bonjour Jean Charles
Merci beaucoup de votre réponse au moins je peux éliminer cette recherche dans cette NN sinon savez vous si le cimetière existe toujours ?
Bonne journée
Patrick

Re: NN de Badonviller Soldat FOUCHER Albert 41 ° BCP

Publié : dim. déc. 16, 2018 9:14 am
par jcb67
Bonjour Patrick,

Il existait bien au début du siècle dernier une scierie Cadix à Badonviller sur la rive de la Blette.
Je ne sais pas si elle existe toujours, mais je n'ai jamais entendu parler d'un 2e cimetière autre que la grande nécropole militaire.

Cordialement
Jean-Charles

Badonviller, Scierie Cadix.jpg
Badonviller, Scierie Cadix.jpg (179.79 Kio) Consulté 1036 fois

Re: NN de Badonviller Soldat FOUCHER Albert 41 ° BCP

Publié : dim. déc. 16, 2018 9:23 am
par soldats45
Merci Jean Charles pour cette photo peut etre un carré militaire au cimetiere communal mais j en doute vu qu il y a la NN .Je vais orienté les recherche sur sa commune de naissance on verra bien
Merci encore
Patrick