Page 1 sur 2

Re: OUTLOOK 2000

Publié : sam. avr. 08, 2006 5:04 pm
par francois noury
Bonjour à tous,

Les liens http internet contenus dans les messages que j’envoie et reçois via outlook 2000 ne fonctionnent plus. Quelqu’un aurait-il la solution ?

Cordialement, François

Re: OUTLOOK 2000

Publié : sam. avr. 08, 2006 7:29 pm
par f.vaudour
bonjour François,

Avez-vous vérifier la validité de vos liens en les copiant dans la barre d'adresse d'internet exploreur ?

François vaudour

Re: OUTLOOK 2000

Publié : dim. avr. 09, 2006 11:11 am
par Le Gaillard
Bonjour François!
Sous quel système d'exploitation tourne votre PC ?
A mon humble avis, cela peut tout à fait provenir d'un problème de clés de registres effacées ou corrompues!!!
Je ne suis pas un éminent spécialiste d'Outlook mais cette page devrait pouvoir vous aider :

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

Prenez le temps de bien la lire...
En fait, il faut suivre les 2 étapes suivantes :

1) Télécharger et exécuter le Fichier "lien_actif.reg"
2) Cliquer sur Démarrer / Exécuter, et inscrivez "RegSvr32 urlmon.dll", puis cliquez sur OK.

Et (normalement!!!!!!) Ô Miracle, les liens dans outlook refonctionnent! Mais ce n'est pas gagné d'avance...

Tenez nous au courant...
[:le gaillard:6]

Re: OUTLOOK 2000

Publié : dim. avr. 09, 2006 1:00 pm
par Stephan @gosto
Bonjour François,

J'ai rencontré exactement la même galère il y a quelques années... j'étais à l'époque sous Windows Me.... Je n'ai pas réussi à m'en dépatouiller, et je n'ai malheureusement aucun conseil à te donner en ce domaine...

Moi, la semaine passée, c'est tout simplement la Livebox qui a cramé !!

Bon courage !

Amicalement,

Stéphan

Re: OUTLOOK 2000

Publié : dim. avr. 09, 2006 1:35 pm
par Stephan @gosto
Salut Jérôme,

Oui... Il y a de quoi être inquiet... Lorsque je suis allez ramener ma boî-boîte dans la boutique, il y avait tout de même une petite pancarte à l'entrée dans le style "Pour les échanges de Live Box, n'oubliez pas votre n° de ... etc." C'est tout juste si tu ne dois pas prendre ton ticket et faire la queue pour échanger la boî-boîte en question !!!!

Bon, cela étant, le problème a été vite résolu. Il m'a tout de même fallu passer quelques longues minutes avec la hot-line pour m'entendre dire ... qu'il y avait certainement un problème (Merci ! je ny avais pas pensé !) et qu'il faudra faire un échange. Le jour même, je rentrais avec ma nouvelle boî-boîte et me reconnectai sans souci.

Pour ma part, j'ai opté pour la Sagem. Connection en WiFi (Ah ! vivement les beaux jours afin que je puisse surfer sur le forum sur mon portable depuis le jardin !!! ;-))) Très bon débit internet, mesuré aux alentours de 5 Mo.

Amicalement,

Stéphan

Re: OUTLOOK 2000

Publié : dim. avr. 09, 2006 1:58 pm
par Alain Dubois-Choulik
Bonjour et bon dimanche,

Il existe une alternative à vos problèmes de messagerie, utilisez Thunderbird ( et Firefox pour la navigation). Oubliés les incidents de fonctionnement "à la Billou" ....
Cordialement
Alain

Re: OUTLOOK 2000

Publié : dim. avr. 09, 2006 2:09 pm
par LABARBE Bernard
Bonjour,
Concernant la live-box, j'avais souvent des plantages lors des recherches MDH (10 fiches en 20 secondes... :pt1cable: )
Changé le cable USB par un cable Ethernet et hop ! Nickel, plus aucun problème.
Alain, j'ai installé aussi Firefox, plus rapide qu'IE, mais très mécontent pour ma messagerie hotmail, plein de bug et ratés. :hello:

Re: OUTLOOK 2000

Publié : dim. avr. 09, 2006 3:20 pm
par Jean RIOTTE
Bonjour à toutes et à tous,
Salut les Branché(e)s,
Depuis la création de cette rubrique je lis avec constance et application tous les messages (oui, oui, oui...)avec l'espoir d'apprendre qqch! Je dois avouer que je n'y comprends pas grand-chose! Vivement cet été pour que les enfants me "déniaisent"...si les petits-enfants me laissent approcher de l'ordinateur!!!
Bon app'
Cordialement.
Jean RIOTTE.

Re: OUTLOOK 2000

Publié : dim. avr. 09, 2006 5:14 pm
par francois noury
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. Le gaillard: ta procédure devait marcher mais j'avais trouvé une autre réponse que j'ai appliquée. Nos problèmes sont récurrents aussi je me suis inscrit sur un forum de spécialistes et ai posé la question ici : http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=15257

J’ai pour finir trouvé la réponse dans un autre fil (merci wowo) :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=15198 Ca remarche ! Super ! :bounce:

Je vous conseille ce forum pour vos problèmes: ils m’ont l’air très compétants.

Du coup quelques remarques :

Bernard, j’ai rencontré le même problème, je l’aurais bien claquée ma boiboite sagem, comme dit Stéphan, puis câble ethernet que j’ai mendié chez wanadoo pour l’avoir gratos (il n’est pas fourni) : maintenant impec. :bounce:

Une astuce pour avoir 2 filtres ADSL pour 1 euro (ils pensent que vous allez souscrire un abonnement) : vous achetez 1 pack modem 1 Méga à 1 euro donc, (usb fast sagem 800) chez wanadoo (dites que vous allez équiper votre grand mère), vous trouverez 2 filtres. Le modem ? Bin faites le monter en abat-jour !

Bon dimanche, François

Re: OUTLOOK 2000

Publié : dim. avr. 09, 2006 8:38 pm
par Alain Dubois-Choulik
Bonsouar, ( je me permets)
Bernard, concernant hotmel, je ne te dirai qu'une chose : le Grand Administrateur de l'université de Valenciennes (qui a préconisé ( euh ... exigé!) l'utilisation conjointe de Firefox et de Thundercuicui) a décidé (ex cathedra) que tout ce qui venait d'hotmxxl était systématiquement refusé. Pour le moment - et jusqu'à nouvel ordre- on peut encore écrire à hotmxxl, mais pas recevoir. ( Il faut dire que 12000 comptes étudiants recevant -en majorité- depuis ce fournisseur ... "ça tape" ! On se demande d'ailleurs ce qui les attire ???? le "hot " ??? :kaola:
Cordialement
Alain
PS : François tu charries, les filtres ADSL, par 6 à BIGmachin, 2 (3?) euros ....