ANNIVERSAIRES

C'est ici qu'on se présente !
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

MAI

Bonjour à toutes et tous

JOYEUX ANNIVERSAIRES à tous les natifs du mois de mai (alors là... j'ai bien peur que les "marsiens" soient battus !) et notamment à :

Jef ( ;)), David ( ;)), Bernard, Marc, Emmanuel, Etienne, Michel, Jean-Michel, Jean-Claude, Jérôme, Gérard, Gilles, Eric, Alain, Dominique, Nathalie, Monique, Stéphane, Patoune, Robert, Olivier, Hervé, Mathieu, Yves, Christophe, Raymond, ...qui se reconnaîtront tout seuls, ...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître évidemment ! Mais tout le monde doit se sentir concerné !


Image


Uploaded with ImageShack.us



Mounette
[:mounette_girl]




P.S. : Et à tous les forumeurs présents, BON 1er MAI !...

Image


Uploaded with ImageShack.us
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
Mike010
Messages : 202
Inscription : dim. juin 06, 2010 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par Mike010 »

<------- un de plus dans la liste des natifs du mois de mai
Avatar de l’utilisateur
lorrain54
Messages : 1033
Inscription : lun. mai 26, 2008 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par lorrain54 »

Bonjour et bon premier mai a tous,
Oui mon anniversaire correspond avec la sortie des Godillots , un joli cadeau de notre ami Marko,
Je suis allé hier au muguet , tres en avance cette année , qui pousse nombreux sur les abords des tranchées de la foret de Champenoux , Mounette doit connaitre ,voici le bouquet.
Belle journée , Jean-Louis .

Image
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

<------- un de plus dans la liste des natifs du mois de mai
Alors si vous en êtes, Mike ou Michaël, très bon anniversaire ! ;)

Amitiés
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

Grand MERCI Jean-Louis pour tout ce beau muguet ...et bon très futur anniversaire ! :hello:

La forêt de Champenoux (dont "la fontaine des poilus", oui, je connais bien ! ;) , mais mon secteur pour le muguet (et les asperges des bois) ...c'est la forêt de Gremecey ! chut !


Amitiés
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
lorrain54
Messages : 1033
Inscription : lun. mai 26, 2008 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par lorrain54 »

Oui Mounette , j'aime aussi le foret de Gremecey, beaucoup plus tranquille que Champenoux , de cette foret les allemands ont bombardés Nancy , il y reste également de beaux vestiges Gallo Romain , et a l'automne des champignons. :hello:
Jean-Louis
Dites le a tous, " Il ne fait pas bon mourir".
marceaulefebvre
Messages : 159
Inscription : ven. août 14, 2009 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par marceaulefebvre »

Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis du 2 mai ,le mois de la floraison et je souhaite un bon anniversaire aux natif de ce beau mois .
Cordialement
Marceau
marceau
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

Je suis du 2 mai, le mois de la floraison et je souhaite un bon anniversaire aux natifs de ce beau mois.
Nous aussi, Marceau, Bon Anniversaire !


Bien amicalement
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Avatar de l’utilisateur
willy80.
Messages : 840
Inscription : ven. janv. 15, 2010 1:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par willy80. »

Bon et joyeux anniversaire à tous les natifs du mois de Mai
Image
Amicalement
Michel
Avatar de l’utilisateur
mounette_girl
Messages : 4785
Inscription : lun. juil. 18, 2005 2:00 am

Re: ANNIVERSAIRES

Message par mounette_girl »

JUIN

Bonjour à toutes et tous

JOYEUX ANNIVERSAIRES à tous les natifs du mois de juin (eh eh, ils sont nombreux aussi !) et notamment :

aux deux Alain(s) ( ;)), à Henri, Bérangère, Patrice-Henri, Bernard, Claude, Jean, Paul, Marcel, Benoit, Michel, Georges, Hubert, François, Eric, Marie-Thérèse, Pascal, Jean-François, Elodie, ...qui se reconnaîtront tout seuls, ...+ à celles et ceux que je ne peux hélas tous désigner ici, faute de les connaître évidemment !
Et je le redis : tout le monde doit se sentir concerné !



Image


Uploaded with ImageShack.us



Mounette
[:mounette_girl]
"Tes yeux brillaient moins aujourd'hui /Dis-moi, dis-moi pourquoi chère âme /Dis-moi quel chagrin, quel ennui /Mettait un voile sur leur flamme." - Sergent Ducloux Désiré, dit Gaston - 146° RI
Répondre

Revenir à « « QUI EST QUI ? » »