Page 1 sur 1

Re: identification baionette

Publié : mar. sept. 13, 2016 11:52 pm
par tuscayann
bonjour

je vient vers vous pour savoir ce que c'est comme baïonnette sont origine et sont prix si possible enfin la valeur que cette baïonnette peut avoir.

merci d'avance pour vos réponse
cordialement

Re: identification baionette

Publié : mer. sept. 14, 2016 12:32 am
par Cyril Cary
Bonsoir

Avec une photo et la longueur totale de la baïonnette, on peut éventuellement trouver quelques choses...

Pour l'évaluation :
pages1418/annonces-pages-collectionneur ... 5172_1.htm

Cordialement,
Cyril

Re: identification baionette

Publié : mer. sept. 14, 2016 1:39 am
par tuscayann
après le prix n’était que un détail, c'est une baïonnette que je vient d'avoir par ma grand mère donc je ne tien pas a la revendre mais plus a la garder c'était juste par curiosité et c'est surtout pour savoir ce que c'est et de quelle origine

sa taille et de 30cm

cordialement

Re: identification baionette

Publié : mer. sept. 14, 2016 3:53 pm
par Alain Dubois-Choulik
Bonjour (Avec Cyril on fait allumeur(s) de réverbères, mais c'est mieux que de ne pas le dire.)
Curieusement il y a des réponses à "baïonnette de 30 cm" sur ggl , mais il faut bien avouer qu'avec une photo vous auriez plus de chance ( il y a par exemple ce tutoriel pages1418/QUESTIONS-SUGGESTIONS/tutorie ... _808_1.htm )
Cordialement
Alain