Pseudo des collectionneurs

Collectionneurs & collections - identifications & recherches
Avatar de l’utilisateur
wagram
Messages : 299
Inscription : mar. déc. 12, 2006 1:00 am

Re: Pseudo des collectionneurs

Message par wagram »

Nous y voila

Je recherche tout type de casques et plaques de pompier
tout casque adrian 15 et 26 et plus particulièrement des coiffes intérieures, je collectionne aussi les révolvers à Broche souvent de LIEGE.
Pour José si tu trouve place du jeu de Balle ou ailleur un casque adrian belge 15 ou 26 pas trop cher je suis preneur, j'ai visité la capitale belge il y a quelques années pendant les fêtes de fin d'année et c'était vraiment bien, très animé et puis que de brocantes!!!!
il y avait place du jeu de Balle un petit restau déco rococo avec un "vieux couple" de chanteur de variété vraiment terrible on n'y avait passé des moments inoubliables
Au fait c'est quoi des légos Belville ?
L'UNION FAIT LA FORCE !!

Cordialement
Wagram
TOUT POUR LE 69e REGIMENT D INFANTERIE
Avatar de l’utilisateur
terrasson
Messages : 1531
Inscription : dim. mai 01, 2005 2:00 am
Localisation : nouvelle aquitaine
Contact :

Re: Pseudo des collectionneurs

Message par terrasson »

bonjour à tous
bien que je ne collectionne pas grand chose mais qu il m etait arrivé de rechercher sur Ebay des historiques régimentaires.. et des bouquins et de voire ceux ci s envoller à des prix completement dingues devant non nez.....je met à tout hasard mon pseudo paratge86 et ceux que j ai vu ici sur notre forum je me garderais bien de renchérir dessus(inutilement)
cordialement christian terrasson
cawete
Messages : 442
Inscription : mar. oct. 23, 2007 2:00 am

Re: Pseudo des collectionneurs

Message par cawete »

Wagram

Les légos Belleville sont des légos de couleurs pastels (en général) avec des thèmes plus "filles".
Comme j'ai une fille de 7 ans et demi, je préfère l'intéresser aux légos plutôt que de jouer à la princesse avec elle.

Je n'habite pas Bruxelles mais Liége mais regarderez pour tout ce qui t'intéresse.

Il faudrait seulement, comme je ne connais pas du tout le prix de ces objets, m'envoyer par mail perso un petit mémo avec le prix maximum à mettre.

Merci d'avance

José
Avatar de l’utilisateur
beorix
Messages : 77
Inscription : jeu. juin 29, 2006 2:00 am

Re: Pseudo des collectionneurs

Message par beorix »

bonjour à tous
je collectionne tout sur le 69 eme RI, dont je possède une tenue presque complete de sergent ,et aussi les chopes de réserviste allemands ainsi que les casques à pointes d 'officier, (plutôt orienté infanterie) ,dont je possède les principaux modèles " de base",.
Je suis maintenant à la recherche des perles rares ,qui bien sur sont souvent très très chers, évidemment.
Voilà, alors si vous trouvez un casque du JR 95 ou 94, ou n'importe quel petit duché, pour pas cher ,n' hésitez pas :)
cordialement
En avant, partout, à fond ! (Gen Castelnau, le 25/8/1914)
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 109
Inscription : ven. août 17, 2007 2:00 am

Re: Pseudo des collectionneurs

Message par guyguy »

:hello: salut a toutes et a tous en ce moment sur EBAY je suis sur un livre (de verdun a l YSER) pseudo guyguy alors contactez moi :) si il vous intéresse aussi on s arrangeras ;) de plus je recherche tous sur le 80e RI et 131e RI :)
d avance merci GUY :bounce:
Au Cent quarante-huitième, nous sommes de petits agneaux,
Celui qui fait fi de nos pruneaux,apprend le numéro de notre Drapeau."
Avatar de l’utilisateur
Daneck
Messages : 1783
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 2:00 am

Re: Pseudo des collectionneurs

Message par Daneck »

:hello: salut a toutes et a tous en ce moment sur EBAY je suis sur un livre (de verdun a l YSER) pseudo guyguy alors contactez moi :) si il vous intéresse aussi on s arrangeras ;) de plus je recherche tous sur le 80e RI et 131e RI :)
d avance merci GUY :bounce:
Salut mon arrière grand père était au 131ème RI d'Orléans de la mobilisation jusque juillet 1917, si tu as des infos, voire des photographies je suis preneur. Il a été blessé le 22 septembre 1914 à Montfaucon, en convalescence jusqu'au 18 septembre 1915.

Daneck
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 109
Inscription : ven. août 17, 2007 2:00 am

Re: Pseudo des collectionneurs

Message par guyguy »

:hello: salut DANECK mon grand père a était au 131eRI jusqu au 01 11 1915. pour les photos j enfouce une porte ouverte mais va sur le site du chti:http://www.chtimiste.com/ .il y a 6 photos du 131e RI

cordialement GUY :bounce:
Au Cent quarante-huitième, nous sommes de petits agneaux,
Celui qui fait fi de nos pruneaux,apprend le numéro de notre Drapeau."
Avatar de l’utilisateur
guyguy
Messages : 109
Inscription : ven. août 17, 2007 2:00 am

Re: Pseudo des collectionneurs

Message par guyguy »

:hello: salut comme promis je vous fait pars de mes enchères sur ebay pour l historique du 131e RI pseudo(guyguy) alors de grâce si quelqu un du forum est intéressé ne nous battons mais arrangeons nous ;)

cordialement GUY :bounce:
ps: pour tous arrangement n'hésitez pas a me contacter :hello:
Au Cent quarante-huitième, nous sommes de petits agneaux,
Celui qui fait fi de nos pruneaux,apprend le numéro de notre Drapeau."
Répondre

Revenir à « SOUVENIRS & OBJETS DE COLLECTION »