6ème BCA et Raoul Brunon

Publications anciennes & récentes
Règles du forum
Publicité pour un ouvrage : Les membres qui contribuent aux échanges sur le forum peuvent faire la promotion des livres dont ils sont l’auteur et de ceux auxquels ils ont participé. La présentation d’un ouvrage coup de cœur est autorisée à condition de ne pas inclure dans le message de liens vers un bon de souscription ou un site marchand. Les messages postés par un membre qui s’est inscrit uniquement pour déposer une publicité sur le forum ne seront pas validés.
Avatar de l’utilisateur
herber
Messages : 8
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Re: 6ème BCA et Raoul Brunon

Message par herber »

Bjr,
pourquoi ne pas essayer à la boutique du Musée de l'emperi à Salon (il abrite les collections des freres Brunon) ll me semble l'avoir vu là bas mais il ya au moins un lustre
Avatar de l’utilisateur
olivier gaget
Messages : 867
Inscription : dim. oct. 17, 2004 2:00 am
Localisation : Nice
Contact :

Re: 6ème BCA et Raoul Brunon

Message par olivier gaget »

Bonsoir à tous,

Jean-François, je ne possède malheureusement rien sur Raoul Brunon mais je sais que son témoignage est paru sous le titre Des Hautes-Vosges au Chemin des Dames.
pourquoi ne pas essayer à la boutique du Musée de l'Empéri à Salon qui abrite les collections des frères Brunon ? ll me semble l'avoir vu là bas mais il ya au moins un lustre
J'ai revisité le musée le 20 avril 2006 et j'ai pu prendre (en cachette car c'est interdit !) cette photo

Image

la couverture des Lettres de guerre de Raoul Brunon, 1914-1917, éditées par la famille en 1920. Mais en vitirine, je n'ai pas pu, bien entendu, les consulter.

Cordialement,
Olivier
Répondre

Revenir à « LIVRES & REVUES 14-18 »