Page 1 sur 1

Re: CONFRECOURT et les taggeurs

Publié : ven. sept. 21, 2007 1:01 am
par serge
Bonsoir à Tous,

Décidément, le secteur de Confrécourt attire particulièrement ces individus qui ne savent que détériorer les creutes qui furent occupées pendant la première guerre.

Image


Image


Image

Espérons qu'un jour la surveillance mise en place permettra de les démasquer.
Tristement
Serge

Re: CONFRECOURT et les taggeurs

Publié : ven. sept. 21, 2007 9:33 pm
par TURPINITE
Bonsoir,
merci Serge de nous avoir prévenu, c'est ignoble, les uns répondant aux autres, quel honte!
tristement
Florian

Re: CONFRECOURT et les taggeurs

Publié : dim. sept. 23, 2007 8:28 pm
par Ferns

:fou: Bon alors là y en marre ! Ces tags sont -ils récents? Si ça continue il ne restera plus rien . J'en connais un , si ça continue , qui va utiliser les grenades qu'il a trouvées dans ses patates ! Que faire ? de mon côté, j'essaie de faire de la prévention au lycée, de sensibiliser mes élèves à ces fragiles témoignages. Je vais leurs montrer ces photos. C'est plus que de l'indignation ! Mon AGP fut à Confrécourt avec le 60°RI. C'est pour moi un lieu sacré qui vient, une fois de plus d'être profané. Malheureusement, il n'y a pas seulement là, voyez aussi celles-ci
Image
Image
et le pire
Image
Dans une autre carrière, une statue a été proprement sciée et sert désormais de décoration dans le jardin de la commune de la creute . Le type est un ...policier . Le propriétaire de la carrière, un vieux monsieur très gentil, trop gentil, ne veut pas d'ennuis...
Cela renforce ma conviction qu'hélas, il est impossible de communiquer l'endroit où de rares témoignages sont encore intacts. C'est malheureux.

Ferns

Re: CONFRECOURT et les taggeurs

Publié : lun. sept. 24, 2007 11:00 am
par CCA_ESAG
Bonjour à tous,
Bonjour Ferns,
Cela renforce ma conviction qu'hélas, il est impossible de communiquer l'endroit où de rares témoignages sont encore intacts.
Je crains fort que vous ayez raison.
Ici même, sur notre Forum, à travers nos recherches et nos échanges, nous aidons, bien malgré nous, à renseigner les fouilleurs. Combien de personnes se contentent de venir lire nos infos sans jamais s'inscrire ou se faire connaître ?
Bonne journée à tous,
Bernard.