bonjour à toutes et tous
je m'excuse pas avance pour ma question: la réponse a certainement été donnée. J'ai lu pas mal de post mais je ne l'ai pas trouvée.
merci à vous, je suis désolée pour le dérangement.
Cordialement
Brigitte B.
quelle date pour la 1ère intervention d'un char?
- Skellbraz .
Re: quelle date pour la 1ère intervention d'un char?
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct
Bonjour Brigitte,
Pour les chars français, le premier engagement a eu lieu le 16 Avril 1917, dans le secteur de Juvincourt.
Engagement effectivement évoqué à plusieurs reprises dans cette rubrique . . . .
Pour les Britanniques, le 16 Septembre 1916, dans le secteur de Flers.
Bonne soirée - Michel
Pour les chars français, le premier engagement a eu lieu le 16 Avril 1917, dans le secteur de Juvincourt.
Engagement effectivement évoqué à plusieurs reprises dans cette rubrique . . . .
Pour les Britanniques, le 16 Septembre 1916, dans le secteur de Flers.
Bonne soirée - Michel
Email - [email protected]
Liens sur les sujets Artillerie Spéciale de "Pages 14-18" :
viewtopic.php?f=34&t=52768
Liens sur les sujets Artillerie Spéciale de "Pages 14-18" :
viewtopic.php?f=34&t=52768
- Skellbraz .
BONJOUR à toutes et tousEngagement effectivement évoqué à plusieurs reprises dans
un grand merci Michel
j'étais certaine que cette question avait déjà été traitée. J'avais déjà fait un bon nombre de recherches.
Les profondeurs de ce forum deviennent désespérément insondables... je n'avais plus le courage de continuer.
Merci de votre aide...cette question s'est posée dans notre famille .... au réveillon de Noël. J'ai quand même voulu trouver la réponse par moi-même avant de poser la question en direct.
Bien à vous
Brigitte B.
Pour accéder directement au sommaire "les femmes pendant la GG", cliquer sur : accès direct