Re: Numéros de Spad à la 92 en mai 1918
Publié : jeu. nov. 12, 2015 1:39 am
Bonsoir
Quelques numéros de Spad repérés dans le rapport de l'escadrille 92 en mai 1918 au moment du passage sur Spad.
Fuite aux nourrices à essence sur les avions type VII 7168 et 7124
Deux radiateurs à eau à changer, avions Type VII N° 7124 et 3734.
Un radiateur à huile à changer sur Type VII N° 3739.
Les N° 2267, 3709, 3734 ont été livrés sans les tiges de transmissions du système de synchronisation etr sans collier de serrage des raccords des tubes d'éjection des étuis.
Le N° 3726 n'avait pas de bowden de tir.
Sur les 3 avions Type XIII pris à Saint-Dizier: Rien de particulier à signaler.
Sur les avions type XIII pris à Béhonne: L'avion N° 4352 nous a été livré par le Parc sans les tiges oscillantes des transmissions du tir.
Pour rejoindre ceux déjà repérés.
Cordialement
Claude
Quelques numéros de Spad repérés dans le rapport de l'escadrille 92 en mai 1918 au moment du passage sur Spad.
Fuite aux nourrices à essence sur les avions type VII 7168 et 7124
Deux radiateurs à eau à changer, avions Type VII N° 7124 et 3734.
Un radiateur à huile à changer sur Type VII N° 3739.
Les N° 2267, 3709, 3734 ont été livrés sans les tiges de transmissions du système de synchronisation etr sans collier de serrage des raccords des tubes d'éjection des étuis.
Le N° 3726 n'avait pas de bowden de tir.
Sur les 3 avions Type XIII pris à Saint-Dizier: Rien de particulier à signaler.
Sur les avions type XIII pris à Béhonne: L'avion N° 4352 nous a été livré par le Parc sans les tiges oscillantes des transmissions du tir.
Pour rejoindre ceux déjà repérés.
Cordialement
Claude